Problème d'affichage dans la file de recrutement

Biancaflor

Milicien
Bonsoir,
Je joue sur le monde Hyperboréa.
Or depuis la dernière mise à jour j'ai un problème d'affichage de niveau de la colonne de recrutement des villes. Cela concerne en fait surtout le port.
Quand je lance une série de recrutement de navires, transporteurs ou navires de combat, ces derniers ne s'affichent pas.
Il faut que je rafraichisse systématiquement la page pour que cela s'affiche, mais ce n'est pas systématique et je suis parfois obligée de redémarrer le jeu voire le pc.

Ce problème n'existait pas encore hier et j'avoue que ça commence à être un peu lourd. Est-ce que quelqu'un a les mêmes soucis ?

Biancaflor
 
Bonsoir @Biancaflor ,

Avez vous essayé avec un autre navigateur internet ? Je vous invite aussi à essayer sans les scripts et à vider votre cache ainsi que supprimer vos cookies.
 

hortemise

Polémarque
Bonsoir , de même j'ai exactement le même problème , survenu après la mise à jour d'hier matin

affichage de la file de recrutement qui ne s'affiche pas ! cache vidé ainsi que cookies
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir , de même j'ai exactement le même problème , survenu après la mise à jour d'hier matin

affichage de la file de recrutement qui ne s'affiche pas ! cache vidé ainsi que cookies
Essayez de désactiver tous les scripts ou de passer par un autre navigateur comme demandé ci-dessus par Terminus. Merci
 

Biancaflor

Milicien
Merci pour les réponses

Oui j'ai déjà essayé tout ça.
J'ai signalé le problème justement parce que j'avais déjà fait les vérifications préliminaires. Pour moi c'est clair que ça vient de la dernière mise à jour. J'espère que ce souci sera pris en compte par l'équipe d'opérateurs lors de la prochaine mise à jour.

Bonne journée et bon jeu
 
Merci pour les réponses

Oui j'ai déjà essayé tout ça.
J'ai signalé le problème justement parce que j'avais déjà fait les vérifications préliminaires. Pour moi c'est clair que ça vient de la dernière mise à jour. J'espère que ce souci sera pris en compte par l'équipe d'opérateurs lors de la prochaine mise à jour.

Bonne journée et bon jeu

Essayez de faire ctrl + F5 s'il vous plaît
 

Biancaflor

Milicien
Plusieurs joueurs de mon alliance ont exactement le même souci. Il est clair que c'est un bug de mise à jour.

Et j'ajoute qu'il y a un autre souci que je n'avais pas encore remarqué : le temps de construction des unités dans les casernes et les ports ne s'affichent plus non plus, idem pour la quantité de faveurs nécessaire pour construire les unités mythiques.
 

oliv5065

Citoyen
Bonsoir,
Même chose sur Achille .... et j'ai tout fait aussi, arréter les scripts, vider les caches, pris un autre navigateur, .....

Quand on fait un recrutement, troupes ou bateaux, la fenêtre ne se met pas à jour, il faut rafraichir la page. ce n'est pas systématique, 1 fenêtre sur trois je dirai.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Étant donné que nous n'arrivons pas à reproduire votre problème de notre coté, auriez-vous un quelconque moyen de nous fournir une capture d'écran pouvant illustrer votre problème afin que nous puissions remonter le problème aux développeurs ?
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Ce problème persiste, nous allons hélas pour vous devoir fermer le monde.
Nous vous invitons donc a rejoindre les nouveau monde en cours. o_O
 

hortemise

Polémarque
voici ce que cela donne , nous avons bien les recrutements dans la barre rapide , mais rien dans la fenêtre de recrutement du port
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (60).png
    Capture d’écran (60).png
    403,2 KB · Affichages: 16

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

@hortemise, votre problème est-il résolu maintenant ?
Une maintenance du jeu vient de se finir à l'instant, qui devrait normalement régler ce problème.
 
Haut