Résultats de la recherche

  1. Nous sommes a votre écoute

    Chris, tu es doté de la vue comme tout le monde ou presque Tu te doutes bien qu'en lisant tous les messages dans ce channel La majorité des joueurs souhaitent voir un équilibre entre l'off et la def se faire pour avoir + de combat et - de farming Ce que tu proposes c'est de mettre un monde où...
  2. Nous sommes a votre écoute

    t'avais peut-être pas compris la dernière fois j'te le redis au cas où !! ;) c'est vrai ça bon point mon cher Chris !! ( non ) Les mondes manque de combat, allez quoi, faites donc des mondes où les fondas spawn avec 4k5 points, ça motivera les gens à taper et à colo du coup ! ( non ) Toujours...
  3. Nous sommes a votre écoute

    Ca a un potentiel de fou mais malheureusement c'est trop nouveau et actuellement les gens qui jouent ce type de monde comprennent pas comment le jouer / s'en foutent de savoir comment bien le jouer Mais oui si tu veux déloger une alliance qui possède un temple Tu vas devoir préparer beaucoup de...
  4. Nous sommes a votre écoute

    Je ne vois vraiment aucun avantage à ça vraiment Oui c’est bien tu fondes beaucoup dans ce mode donc c’est cool si t’as une aide sur tes fondations Mais ça va juste encore plus enlever l’envie de se battre sur un monde où le combat est déjà relativement inexistant puisque si tu veux des PC, tu...
  5. Nous sommes a votre écoute

    c'est vrai ça bon point mon cher Chris !! ( non ) Les mondes manque de combat, allez quoi, faites donc des mondes où les fondas spawn avec 4k5 points, ça motivera les gens à taper et à colo du coup ! ( non ) Toujours à côté de la plaque chris mais toujours un bonheur de te voir écrire sur ce...
  6. Nous sommes a votre écoute

    Tout simplement car jouer full def c'est super nul, le gameplay n'est pas attirant ? Comment trouver son bonheur dans le fait de farmer ses VPs, faire des festis et théâtres, monter ses villes, et rien faire d'autre de sa journée si personne se décide à t'off toi ou ton alliance ? Si tu joues...
  7. Nous sommes a votre écoute

    et toi tu es biaisé car tu es un joueur full def depuis 5ans, le seul monde off en révolte que tu as fais tu as afk après 11 villes Donc tu n'as rien à apprendre à personne sur l'aspect joueur off intelligent qui s'en sort très bien ! ^^ fais un serveur off et joue contre des joueurs actifs et...
  8. Nous sommes a votre écoute

    "En contrepartie, ils ont mis des packs GA et autres premiums plus souvent" Tu en conviens donc que si tu veux rivaliser avec un joueur full def, F2P tu dois UTILISER DE L'ARGENT (les GA sont également proposés aux joueurs defs si jamais!) Donc, il n'y a pas d'équilibre, la défense et l'attaque...
  9. Nous sommes a votre écoute

    Personne n’est à ton écoute, tu racontes n’importe quoi et tu ne comprends rien du jeu C’est hallucinant comme chaque « débat » tu reviens toujours avec le même blocage « toi tu gold, faut minimiser le gold » frerot change de disque c’est pas parce que les gens vont - gold que tu seras bon au...
  10. Nous sommes a votre écoute

    Par pitié si t’as rien à dire juste ferme ta gueule on en peut plus Le but du sujet c’est de s’exprimer pour faire avancer les choses pas pour dire d’un tel ou d’un tel que c’est un goldeur surtout quand le principal problème avec le gold vient du fait que les gens savent pas utiliser le leur...
  11. Nous sommes a votre écoute

    Pour répondre un peu ; 3 tentatives ? Si tu as un set-up correct tu vas jusque 10 tentatives tu rajoutes à ça les ralentisseurs + les sirènes, t'as des tentatives de calages à l'infini Tout le monde peut caler à la seconde maintenant, les sirènes ont rendu ça possible pour n'importe quel casu...
  12. Nous sommes a votre écoute

    Hello Ca risque d'être long Je tiens à préciser que ce ne sont que mes ressentis :) 1. Réduire la force de la Colère de Zeus / Tempête Maritimes Qu'un sort qui coûte 300 (280) de faveurs, et soit pillable pour maudique somme de 60 Envoyés divins, que l'on puisse la lancer de manière illimité...
  13. Durée de siège - Acherontia

    Hello mon conseil : ne jamais start avec chris611 hormis si t'as envie de reproduire le dîner de cons y'a pas d'autre avantage à jouer avec lui ! Cordialement
  14. Question pour le nouveau Monde

    Non mais ça marche pas, la domi sur samos a spawn le 4 (?), on a eu l’offre le 3, et le 4 j’étais sur samos j’ai pas eu l’offre car faut jouer « un minimum » et pas juste spawn pour voir
  15. Question pour le nouveau Monde

    Alors non c’est pas la réelle raison, dans le cas cité au dessus tu reçois l’offre sur CHAQUE MONDE que si t’es sur le serveur en question au moment de l’entrée en domination Là y avait vraiment aucune foutu raison, quand on glisse la souris sur le pack de démarrage y a marqué « pack de...
  16. Question pour le nouveau Monde

    @Kastorkid c’est normal de recevoir des packs « spécial black friday » en ce vilain mercredi de mai ?
  17. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Cela dit Pondre un autre olympus c'est bien on s'amuse etc Mais vous avez déjà prit en compte les critiques faites par les joueurs quant à l'absurdité de certains bonus/du gameplay ? Vous nous avez demandé de réagir pour vous aider à améliorer le mode de jeu, nous relancer un olympus dès...
  18. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Petit conseil pour ceux qui en ont marre de voir fringorn se push : Allez en exté avec vos amis, achetez Héraclès, pushez vous héraclès pour produire un maximum de faveurs, lancez des éclairs après 200 éclairs reçu en 1 semaines pour seulement 10 villes, il arrêtera le serveur et par conséquent...
  19. Panthéon ROMVI

    j’espère qu’avoir rempli toutes ces îles a 20 places sur 20 ainsi que tout les cailloux vous permettront de pouvoir monter les 7 merveilles d’un coup, un grand merci d’avoir récupérer les villes isolés sur vos positions pour que nos joueurs puissent fonder proche des temples portails et avoir...
  20. Panthéon ROMVI

    Ratio
Haut