Résultats de la recherche

  1. Patrinkou

    [Android] problème invitation

    Bonjour. J'ai envoyé une invitation à un ami. Il a accepté et a voulu s'inscrire, tout c'est bien passé jusqu’au moment de cocher la case je ne suis pas un robot. A ce niveau tout se bloque et au bout de longues secondes une phrase rouge indique: temps imparti écoulé veuillez recommencer. Et...
  2. Patrinkou

    offres dans le marché

    Bonjour les Grépoliens, c'est encore moi. J'ai pour la 1° fois fait des offres en vendant des pierres, lorsque je suis revenu ces offres avaient disparues. Étaient elles périmées ou acceptées? Et comment le savoir?
  3. Patrinkou

    Démolition bâtiment

    Merci Billy. Je vais donc y regarder de très près. Bon jeu à toi.
  4. Patrinkou

    Démolition bâtiment

    Bonjour Neriss. Je reviens vers toi pour la démolition de l'accadémie. Quand je veux la démolir, un message me dit que c'est impossible si des points de recherches sont utilisés. Ce qui veut dire si je comprend bien, c'est que je dois supprimer la recherche avant, mais je perds donc la...
  5. Patrinkou

    niveau grotte

    Effectivement le marché est niveau 1 au lieu de 4 Merci a vous deux. Vous pouvez fermer le sujet.
  6. Patrinkou

    niveau grotte

    Bonjour. Je joue sur thassos, j'ai conquit une ville fantôme avec une grotte niveau 1 avec 3000 pièces. Je sais que dans les villes fantômes les bâtiments se dégradent mais que les pièces restent dans la grotte. Le problème c'est que je ne peux pas augmenter le niveau de la grotte, quand je...
  7. Patrinkou

    Participations Blue Monday

    Oups Je voulais dire recherche conquête (bc c'est obligé).
  8. Patrinkou

    Participations Blue Monday

    Patrinkou Thassos je suis dégoûté quand je m'aperçois que j'ai construit un bc sur une île qui n'a pas les recherches bc et conquête.
  9. Patrinkou

    Participations Les Fêtes du Forum - 21 décembre

    patrinkou thassos
  10. Patrinkou

    Participations Les Fêtes du Forum - 15 décembre

    patrinkou thassos
  11. Patrinkou

    Participations Les Fêtes du Forum - 3 Décembre

    Patrinkou Thassos
  12. Patrinkou

    Attaque percée

    Merci Daiiken.
  13. Patrinkou

    Attaque percée

    Bonjour les grépoliens. Dans l'académie il y a la recherche Percée, ou il est dit: Vos navires offrent a vos bateaux de transport un accès plus facile a la cote. Mais concrètement sa change quoi?
  14. Patrinkou

    Participations Les Fêtes du Forum - 2 Décembre

    Patrinkou thassos
  15. Patrinkou

    Démolition bâtiment

    Merci Kastorkid, pour tes explications claires et précises.
  16. Patrinkou

    Démolition bâtiment

    Bonjour aux Grépoliens. J'ai vu dans le forum que l'on pouvait récupérer de la pop en démolissant des bâtiments. Mais comment faire? Je n'ai pas trouvé la réponse sur Wiki. Par avance, Merci.
  17. Patrinkou

    Esthétiques des villes

    Totalement pour. je suis d'accord avec toi Cleptomaniac, tu devrais déposer l'idée pour voter.
  18. Patrinkou

    Soutien

    Bonjour. Vous pouvez fermer le sujet. Merci
  19. Patrinkou

    Conquête

    Bonjour. Vous pouvez fermer le sujet. Merci
Haut