Résultats de la recherche

  1. Nous sommes a votre écoute

    MDRR toi t'as un vrai problème avec le gold on t'arrête plus. Dans l'idée j'suis d'accord qu'il faut faire quelque chose sur le gold mais t'es toujours excessif XD
  2. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Presque envie de chialer devant un si beau commentaire
  3. Retour sur le jeu

    Coucou t'as l'air d'être un gars assez énervé je te présente @AloneForLife vous devriez bien vous entendre ^^
  4. Durée de siège - Acherontia

    A mon avis c'est pour éviter une trop grande affluence d'un coup pour éviter que les serveurs soient surchargés
  5. Récompense event Assassin de Sparte

    J'ai reçu ma triste réponse, merci à tous vous pouvez fermer le sujet
  6. Comportement des joueurs

    Les joueurs peu expérimentés et dans une alliance pas très avancée deviennent très rapidement des frigo/ mine à PC, pour ensuite se faire colo quand ils ont monté un peu leur ville. c'est le jeu, c'est le fonctionnement de Grepolis. Quand t'es nouveau il est quasi obligatoire de rejoindre une...
  7. Récompense event Assassin de Sparte

    Bonjour Je me suis mis en MV juste avant l'event et en revenant je vois que je n'ai reçu aucune des récompenses générale (celles pour tous les joueurs), c'est un bug ou il fallait participer ?
  8. Panthéon Milos

    Tien salut toi, je vais répondre ici vu que t'as l'air terrifié que je te réponde vu que tu me bloque. déjà merci pour les 9600 pc en tout mon mignon, un mec m'a renvoyé les troupes que j'avais caché quand j'étais pas dispo, un peu de chance tu le méritais après ça :) Bref sinon je vais créer...
  9. Panthéon Milos

    En même temps y'avait Alone dessus
  10. Esthétiques des villes

    Absolument pour je pense que ça peut rajouter plus qu'on ne le pense au jeu. Rien que pour les nouveaux joueurs, ça donne plus envie de rester quand l'évolution de ta ville est plus classe. C'est comme les jeux free to play où tu peux acheter des cosmétiques pour rendre ton personnage plus beau...
  11. Questions MV

    Merci pour les précisions !
  12. Questions MV

    ahh donc dans l'attente des 48h on peut pas me lancer une colo ? Si c'est le cas ça paraît déjà plus logique ! Merci des réponses en tout cas j'y vois plus clair ^^, vous pouvez fermer le sujet
  13. Questions MV

    Bonjour, j'ai dû activer le mode vacances en urgence à cause d'un empechement de dernière minute mais je vois qu'il s'active seulement au bout de 48h mais ducoup j'ai plusieurs questions. - Peut on faire en sorte qu'il s'active avant ? car je vais pas du tout pouvoir jouer à partir...
  14. Conquêtes

    Merci pour la réponse !
  15. Conquêtes

    En gros j'ai peur qu'ils essayent de m'en empêcher
  16. Conquêtes

    Bonjour, C'est mon premier monde en mode siège et je m'apprête à conquérir ma première ville mais j'ai une question. C'est une ville fantôme assez convoitée par les alliances alentours car bien développée et bien située, mais ducoup quand le siège débutera, est-ce que les autres joueurs...
Haut