Questions MV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

j'ai dû activer le mode vacances en urgence à cause d'un empechement de dernière minute mais je vois qu'il s'active seulement au bout de 48h mais ducoup j'ai plusieurs questions.

- Peut on faire en sorte qu'il s'active avant ? car je vais pas du tout pouvoir jouer à partir d'aujourd'hui et il s'active demain à 23h.
- Il s'active à 22h, si on me lance une conquête à 21h qui arrive à 23:59, le siège commence ?
- Pourquoi en attendant les 48h on peut m'attaquer mais je ne peux pas attaquer ? C'est pas logique car imaginons je pouvais jouer je pourrais pas défendre un siège.
 

Lèpre du Sud

Magistrat
-aucune possibilité d'accélérer le processus
-il faut que la conquête soit finie à 23h, donc impossible d'envoyer un colo même s'il se pose à 21h : le siège ne serait pas fini avant le mv
-pour la révolte c'est un peu différent il faut que le colo se pose avant le mv (à vérifier )
-et les règles sont les même depuis plus de 10 ans , ce serait trop simple de pouvoir se mettre en mv immédiatement parce qu'un colo arrive :))
-pour ce qui est de ne pas pouvoir attaquer 48h avant c'est un peu chelou j'avoue mais d'un autre côté pourquoi tu pourrais envoyer un colo sur un adversaire alors que lui ne peut sur toi , mais c'est vrai que au moins les attaques simples, sans révolte ou sans siège ou les prises de fantômes devraient être autorisées
 
ahh donc dans l'attente des 48h on peut pas me lancer une colo ? Si c'est le cas ça paraît déjà plus logique !

Merci des réponses en tout cas j'y vois plus clair ^^, vous pouvez fermer le sujet
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
--> La conquête ne doit pas être terminée à 23h si votre mode vacances s'active à 23h. Celle-ci doit être débutée avant le début du mode vacances, et si c'est le cas, continuera sans possibilité d'être attaquée une fois le mode vacances vraiment démarré. Les joueurs ne pourront en revanche pas vous envoyer un bateau de colonisation pour débuter un siège à 23h59, ils auront un message d'alerte indiquant que votre mode vacances aura débuté à cette heure ci, et il ne leur sera donc pas possible de lancer l'ordre.
--> Dans l'attente des 48 heures, vous pouvez être attaqué mais vous ne pouvez pas attaquer, comme vous l'aviez compris à l'origine.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Fermeture du sujet, la réponse ayant été apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut