Résultats de la recherche

  1. Utilisation d'Arès

    Salut je propose un sujet sur Arès, j'ai fait une pause de grepo en année, et je découvre ce nouveau dieu sur Pylos. Je vous propose de partager nos observations. Les sorts Le sacrifice d'Arès : - il semble sacrifier les troupes de la gauche vers la droite dans la caserne (CE > Frondeurs >...
  2. Quêtes du tutoriel - y a quoi au bout ?

    Bonjour à tous, tout d'abord, désolé si il existe déjà un sujet là dessus, j'ai cherché avant mais j'ai peut-être raté. Le wiki parle des quêtes du tuto mais ne contient pas (à date) toutes les quêtes. (wiki : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Qu%C3%AAtes_du_tutoriel) Je bloque sur une quête...
  3. Merveilles et Mode Vacances

    Bonjour, je me demandais ce qu'il se passait si un joueur d'une île accueillant le chantier d'une merveille en cours passait en mode vacance ? La capture d'une ville sur une île à merveille étant un élément essentiel de cette compétition, passer tous les joueurs de cette île en mode...
  4. Bonus de nuit sur Eta

    Salut à tous, je me suis toujours fié au wiki et au jeu qui annonce que le bonus de nuit sur Eta est actif de 00:00 à 7:00. Mais lorsque je mets l'écran d'aperçu d'une ville et que je prévois l'attaque l'icône bonus de nuit n'apparaît que pour les attaques prévues pour la tranche 1:00_7:00...
  5. Fairy tail vs. * Arkadia *

    Salut à tous, C'est officiel, les Fairy Tail, fusion récente de RESISTANCE et des Fantômes de Spartes nous a déclaré la guerre : Nos PNA historiques ont subitement disparu avec des prétextes bidons, une fusion a eu lieu et ils nous déclarent la guerre. La guerre ! C'est le jeu ...
Haut