© Imortel Official Art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci pour le render :D

Les deux dernières signatures sont sympas mais toujours problème de typo donc bon :p
Evites surtout l'abus de lueur externe, rare sont les moments où cela rend bien :x
 

DeletedUser

Guest
T'as pas suivi mon tuto à la lettre :(
Regarde j'ai bien mit inspiré:
Celle la inspiré par le tuto de Horacles:

Sinon voila une nouvelle créa:

110218063247757294.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey, j'avais pas vu ta petite dernière !
Alors, j'aime bien, c'est original et pétillant mais, je pense que la typo devrait être comme le reste et avoir des couleurs aussi, car le blanc et le noir :/
A la limite faire un masque d'écrêtage en prenant le fond juste derrière ainsi la typo aurait des couleurs ?

Plus dans ce genre :
AxWGGHLWBH.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29

Guest
Sérieux, c'est toi qui a fait la dernière ? Car j'adore, les couleurs qui pétillent, tout ça... ça déborde d'énergie, tout ce que j'aime :) Avec la typo de Jyuun c'est encore mieux, non mais tu deviens bon ! Après niveau technique ce n'est pas encore parfait, mais il y a une nette amélioration depuis quelques temps. Je suis un vrai fan du style de la dernière :°
Continue !
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que c'est moi qui la fait ^^.
Merci pour vos critiques,sinon pour changer la typo j'ai un ptit probléme car je retrouve pas mon xcf (Psd de gimp) donc ...
Sinon voila une nouvelle:
QisLW5juhY.png
.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que c'est moi qui la fait ^^.
Merci pour vos critiques,sinon pour changer la typo j'ai un ptit probléme car je retrouve pas mon xcf (Psd de gimp) donc ...
Sinon voila une nouvelle:
QisLW5juhY.png
.

Pas mal, mais essayez aussi de ne pas faire que des filtres, servez vous des outils. Les filtres c'est l'ami à Pierro quoi... Enfin bon, go commenter ma galerie s'il te plait ! :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'est pas utilisé 1 ou 2 filtre dans toute la créa',alors je vois pas de quoi tu veut parler, si c'est les nuage c'est moi qui a créé l'effet en les copiant et collant puis en les assemblant avec du smeudge ou du gommage.
 

DeletedUser29

Guest
Je trouve que le personnage n'est pas adapté à l'ambiance sinon j'aime bien :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Wouah, je surkiff celle de "color bubbles" comme déjà dit, c'est coloré, c'est pétillant mais pas flashy & qui défonce les yeux, donc c'est vraiment super !

Après je préférerais peut-être la typo de Jyunn :)

Sinon ta dernière, je la trouve un peu "vide" , je dirais qu'il n'y a rien à regarder.

Sinon dans l'ensemble, une très jolie galerie !

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un qui se débrouille assez bien qui a une grande patiente et GIMP ( ou autre logiciel gratuit ) puisse m'expliquer, me donner des conseilles et m'apprendre a utiliser se genre de logiciel pour que je puisse moi aussi faire de jolie création ;)

Envoyer moi un MP. Je suis en mesure de donner mon skype.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un qui se débrouille assez bien qui a une grande patiente et GIMP ( ou autre logiciel gratuit ) puisse m'expliquer, me donner des conseilles et m'apprendre a utiliser se genre de logiciel pour que je puisse moi aussi faire de jolie création ;)

Envoyer moi un MP. Je suis en mesure de donner mon skype.


Dans ce cas, évite de poster ça sur une galerie, c'est pas à sa place.
Dans la partie graphisme, il y a une sous-partie "Aide", elle sers à poster ce genre "d'annonce".

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, désolé je n'avais pas vu pas la peine de s'énerver ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pas de flood chez moi !!!!! :mad:, non je lol ;)
Sinon new créa:

110304063615772631.png


Avec un ptit effort sur la typo.J'ajoute que c'est un de mes premiers décors a la plume.
 

DeletedUser

Guest
On voit que tu es novice à la plume, ta courbe est un peu tordu :D
Tu aurais pu baisser un petit peu l'opacité.

Sinon, je trouve que le fond ne s'accorde pas avec le render.
Mais beau smudge :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut