© Official RCool GFX

  • Auteur de la discussion DeletedUser29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
je crois que c'est un tuto, j'ai failli le faire la semaine dernière, mais en tout cas il est très réussi
 

DeletedUser29

Guest
Un tout petit truc
image.php
 

DeletedUser29

Guest
Une reprise d'une vieille :
i5yl70t99U.png


Comme quoi, garder les calques c'est pratique. Celle-ci date d'août 2010 environ.
 

DeletedUser

Guest
Manque un cadre j'trouve (rahhh mais qu'il est pénible à toujours critiquer :))

Très belle signature sinon ;)
 

DeletedUser

Guest
J aime bien ta galerie :)
J ai vu sur le forum guerre tribale que tu as su garder ton style en le modifiant un peu
 

DeletedUser29

Guest
J aime bien ta galerie :)
J ai vu sur le forum guerre tribale que tu as su garder ton style en le modifiant un peu

A vrai dire, j'ai plusieurs fois modifier mon style ^^' C'est juste que mes créations sont en fonction de mes goûts donc elles peuvent se ressembler.
 

DeletedUser

Guest
Jpensais t'étais mort, mais non.

La dernière la tpo est à chier, sinon, c'est cool.

Celle avant, par contre, la taille, c'est normal?
 

DeletedUser29

Guest
Pour la taille, je voulais une signature discrète donc oui c'est normal. Et puis c'est pas parce que je ne suis plus sur un forum que je suis mort... Sinon pour la typo, au lieu de dire qu'elle ne va pas, pourquoi ne pas dire comment l'améliorer :rolleyes: ( Si tu te permets de dire ça, tu dois sûrement savoir mieux faire et donc pouvoir me le dire :) )
 

DeletedUser

Guest
Je crois que notre cher nouvel arrivant, Baby Byy, n'a pas compris que nous n'aimons pas les vantards ici ...

Enfin, pour en revenir à ta dernière, je l'aime pas mal. Je trouve qu'il y a un petit coup de smudge en trop sur la droite et un cruel manque de cadre (enfin je dis ça je dis rien :D).

Mais, pour l'ensemble, je suis un grand adorateur !
 

DeletedUser

Guest
Toujours aussi beau ce que tu fais :)
J'adore surtout :
i5yl70t99U.png


Cordialement,
yukimah !

PS : Pourquoi m'as tu viré de Skype :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pour la taille, je voulais une signature discrète donc oui c'est normal. Et puis c'est pas parce que je ne suis plus sur un forum que je suis mort... Sinon pour la typo, au lieu de dire qu'elle ne va pas, pourquoi ne pas dire comment l'améliorer :rolleyes: ( Si tu te permets de dire ça, tu dois sûrement savoir mieux faire et donc pouvoir me le dire :) )

Ouais mas t'as vu la taille du perso ? on le voit pas.

Tu peux faire un ptit format, mais faut que tes effets et ton personnages soient visibles, sinon ça a aucun interet x)


Et non, la typo, je ne saurais faire mieux. Et j'ai pas besoin de savoir faire mieux pour savoir que c'est pas bien :) toute la siggy est dans les tons rose/violet, et tu fout une typo jaune caca, cherche l'erreur.



altec32, j'aime pas les noobs moi, c'est pas pour autant que je les ENQUIQUINE (t'as vu, j'ai pas dit chier, cyphilis<3) ? Nan jdéconne, c'est ma raison de vivre en fait, mais bon, fallait que je dise quelque chose.
 

DeletedUser17280

Guest
juste une question pour l'ignare que je suis, c'est quoi un LPs? :s
 

DeletedUser

Guest
LP = long play

Un format qui peut être celui en longueur d'une signature mais bien plus haut en hauteur. Quelque chose d'intermédiaire entre le header et le WP en gros.
 

DeletedUser29

Guest
Ouf! Je suis de retour ^^ Je vous donc un rapide topo de la situation en image ;)
S5nHYOKXdw.png

hYZd386ZEp.png

FtHWMrShiK.png

v09ij6m6qt.png

pxYNTW1idf.png

MAMMrl4xoP.png

034MlpZ3za.png



( Je tiens à préciser que ça date un peu car je n'ai pu eu de connexion de tout le mois de juin et sans connexion pas de ressources graphiques... )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour .


(Je suis pas expert du graphisme met je me permet ) .
J'aime les tous il sont très jolie .
Ma préféré est la première ! :D



Bonne journée . ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut