À la recherche d'un Floodeur...

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
Bonsoir tout le monde
hejka.gif
,

attention32png.png

Un noob, une fois, part beau soleil de printemps, m'a traité de malade car je l'offer toujours, je me suis bien marré ^^
pensif_2.gif

Il devait avoir une de ces têtes ^^
Colere_33.gif

Colere_8.gif

Je suis un joueur psychopathe floodeur qui attaque sans cesse, la tête de mes ennemis quand ils voient le bon calage avec des troupes énomes ressemblent assez à
surpris_31.gif


IRL

Je m’appelle Guillaume, j'ai un certain âge :-o, pratique de la Natation, habitant de la Région Centre, je suis le co-fondateur du Succès du Projet La Guilde
et ancien fondateur des Mercenaires d'Harès sur Béllérophon, classé 5ème avec 10 000 000 points (j'ai du stopper ce monde par manque de temps) J'ai également été fondateur des Spartiates 300 classé 3ème d'Ephèse avec presque 30 000 000 points... J'ai deux ans d'expérience Grepolis.

Un but ?

Devenir le plus gros floodeur du forum :-o

Vous pouvez voir également sur cet onglet que je fais des Tutos donc je suis sans me vanter assez "bon joueur"

http://forum.fr.grepolis.com/forumdisplay.php?316-Tutoriels-et-Guides

Je suis actif disons 10h par jour pendant mes vacances et environ 6h sans vacances, je lis toujours le forum et participe toujours aux OPS(Je sais également faire des calages avec des calculatrices !!! Gratuit et à la place du Capitaine !)...

Mon profil pourra peut être parler à ma place...

Mon but in game : Poutrer et Piller les mondes auquel je joue à sang

J'utilise le Chat, Forum, Skype , bref j'utilise tout outils d'échange rapide à la perfection pour qu'une alliance soit durable !!

J'essaye également de mettre une très bonne ambiance générale idéale pour la survie. Je suis également un peu floodeur(
Texte_19.gif
) dans la Taverne mais juste quand je suis saouls, mais euhhh juste dans la Taverne hein :) pas IRL :p

belinconnus.jpg


Je ne suis pas farmer :)

Je suis un joueur vraiment offensif avec une très grande motivation qui aime bien enfoncer ses ennemies en les offants toujours
Violence_22.gif


bv000023.gif


Nos ennemies et frigos ont en marre de moi, me fuis ^^

tumblr_mmkth6aS1d1sod5w9o1_250.gif


Bon bah je crois avoir tout dis ^^
J' espère vous avoir fait passer un bon moment, je sais, j'aime pas faire mal mes messages, j’espère que vous n'avez pas dormis comme ce méchant monsieur :mad:
Dormir_17.gif


dyn002_original_160_160_gif_2569632_bd2fd687ed471296fa667ca1527d28c3.gif


J'ai aussi été le fondateur des Gentlemen Farmers sur Myonia... j'ai dû arrêter par manque de temps...

Un conseil ?

N’atterrissez jamais sur une de mes îles ;-)


Bonne chance à vous !
On va tout défoncer !
Cordialement,
ROME

sms.gif


animaux-ours-00173.gif

9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
Je remonte, j'aime bien être classé dans la 1ere page :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut