Épilescombats

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Dat flood, RGR en est jalouse
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser58130

Guest

DeletedUser53791

Guest
Roh bordel, encore un topic qui va fermer ? Nice les mecs...
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Il enlève dans le RC mais dans le titre 0/
Je pense qu'il a oublié ;)
C'est mes villes alors j'ai laissé :p

Et les étoiles dans le titre c'est la censure faites par toolkit si tu enlève le nom de la ville, ma ville en vrai ne s'appel pas "*****" x)
 

DeletedUser33712

Guest
C'est pas du français :eek:
C'est une langue morte^^
Je ne sais plus comment on met les rcs sur le fofo...
Quelqu'un peut m'expliquer quel logiciel je dois mettre? et ce que je dois faire...
Je ne suis ni geek, ni jeune mais je suis une bg, garçon manqué :(
Help me!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
C'est une langue morte^^
Je ne sais plus comment on met les rcs sur le fofo...
Quelqu'un peut m'expliquer quel logiciel je dois mettre? et ce que je dois faire...
Je ne suis ni geek, ni jeune mais je suis une bg, garçon manqué :(
Help me!!!
Si tu n'utilise aucun script, il faut que tu screen (impression d'écran) le rc que tu recoupe avec paint, gimp, photoshop,.... Puis tu héberge l'image sur internet (tu peux te l'envoyer par message fb par exemple), tu récupères l'URL de l'image (clique droit, copié l'URL), et tu la colle ici en utilisant le bbcode "image".

Si tu utilises Grepolis Report Converter, tu ouvre le rapport que tu veux exporter. Tu cliques sur "convertir". Dans la section "le rapport sera publié", tu coches "forum externe" ou bien "image seule", puis tu copie/colle le lien ici.

Si tu utilises Grepolis toolkit, tu ouvres le rapport que tu veux exporter. Tu cliques sur "exporter en image". Tu décoches les nom de villes émettrice et cibles (car c'est interdit d'y dévoiler sur le forum). Tu cliques sur "exporter". Puis sur "ICI". Puis tu copie/colle le lien que tu trouveras en face de "Vignette pour le forum publique de Grepolis" ici.

En espérant t'avoir répondu :p
 

DeletedUser33712

Guest
Si tu n'utilise aucun script, il faut que tu screen (impression d'écran) le rc que tu recoupe avec paint, gimp, photoshop,.... Puis tu héberge l'image sur internet (tu peux te l'envoyer par message fb par exemple), tu récupères l'URL de l'image (clique droit, copié l'URL), et tu la colle ici en utilisant le bbcode "image".

Si tu utilises Grepolis Report Converter, tu ouvre le rapport que tu veux exporter. Tu cliques sur "convertir". Dans la section "le rapport sera publié", tu coches "forum externe" ou bien "image seule", puis tu copie/colle le lien ici.

Si tu utilises Grepolis toolkit, tu ouvres le rapport que tu veux exporter. Tu cliques sur "exporter en image". Tu décoches les nom de villes émettrice et cibles (car c'est interdit d'y dévoiler sur le forum). Tu cliques sur "exporter". Puis sur "ICI". Puis tu copie/colle le lien que tu trouveras en face de "Vignette pour le forum publique de Grepolis" ici.

En espérant t'avoir répondu :p
Merci beaucoup :)
 

DeletedUser53791

Guest
Sinon Gyazo c'est top tu screens la partie voulue de ton écran et l'hébergement se fait seul
Logiciel vraiment top !
 

DeletedUser53780

Guest
ShareX aussi ça doit être dans le même style que Faya
 

DeletedUser58106

Guest
C'est une langue morte^^ ?

C'est une langue morte^^
Je ne sais plus comment on met les rcs sur le fofo...
Quelqu'un peut m'expliquer quel logiciel je dois mettre? et ce que je dois faire...
Je ne suis ni geek, ni jeune mais je suis une bg, garçon manqué :(
Help me!!!
 
Haut