Événements - En fonction du nombre de points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43594

Guest
Bonjour,
J'ai remarqué, durant plusieurs événements basés sur la récolte d'aliments, d'ingrédients ou autres, que les joueurs ayant moins de villes (ou de points) ne pouvaient pas effectuer autant d'action que les plus forts, et étaient donc défavorisés pour la récolte. Ayant moins d'ingrédients, ils recevaient donc moins de bonus/sorts, et cela les retardaient encore plus dans le jeu.
Je propose donc d'augmenter la probabilité de trouver des ingrédients pour les joueurs ayant moins de points (en trouvant un ratio équilibré).
Merci à ceux qui vont marquer leur point de vue,
sylvainG 8)

Pour : 1

Contre : 8
Neutre : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
C'était déjà le cas pour la conquête de Troie, j'imagine que ça sera la même chose pour les autres.
 

DeletedUser

Guest
C'était déjà le cas pour la conquête de Troie, j'imagine que ça sera la même chose pour les autres.

Dans la conquête de troie il y avait autant de mercenaire qui rejoignaient nos rangs si on avait 1000 points que 100 000 ;-)

Et bien au contraire le ratio est justement vu comme ça car il serait injuste qu'un joueur a 2000 points ai droit à plus de récompenses qu'un "gros" joueur car ça signifiera simplement qu'il a plus joué que lui, ou qu'il est plus ancien sur le jeu ;-)

Actuellement les récompenses gagnées sur les événements Jeu ont des paliers mais au niveau du nombre d'unités/ressources/faveurs reçu par heure =)

C'est donc un contre pour ma part car je suis complètement opposé à ton avis :)

Bonne soirée o/
 

DeletedUser43594

Guest
Et bien au contraire le ratio est justement vu comme ça car il serait injuste qu'un joueur a 2000 points ai droit à plus de récompenses qu'un "gros" joueur car ça signifiera simplement qu'il a plus joué que lui, ou qu'il est plus ancien sur le jeu ;-)

Salut,
Je pense que le petit joueur est déjà assez pénalisé pour son retard de développement, si en plus le gros joueur gagne des UT du genre full harpies et qu'il le harcèle en l'utilisant comme frigo, ça pourrait encore plus retarder le petit joueur voir le désintéresser du jeu.
 

DeletedUser42608

Guest
Dans la conquête de troie il y avait autant de mercenaire qui rejoignaient nos rangs si on avait 1000 points que 100 000 ;-)

Et bien au contraire le ratio est justement vu comme ça car il serait injuste qu'un joueur a 2000 points ai droit à plus de récompenses qu'un "gros" joueur car ça signifiera simplement qu'il a plus joué que lui, ou qu'il est plus ancien sur le jeu ;-)

Actuellement les récompenses gagnées sur les événements Jeu ont des paliers mais au niveau du nombre d'unités/ressources/faveurs reçu par heure =)

C'est donc un contre pour ma part car je suis complètement opposé à ton avis :)

Bonne soirée o/

Contre pour les mêmes raisons.
 

DeletedUser10594

Guest
Contre cette suggestion.
Déjà expliqué plus haut.
 

DeletedUser46377

Guest
Contre.

Les ingrédients sont généralement limités à 10 par jour (récoltable via les constructions, les batailles, les recherches etc...). Il existe des moyens simples pour obtenir ces ressources.

Si tu veux plus que ces 10 ressources par jours il te faudra golder.

Le développement du joueur n'impact pas sur les ressources, il impactera uniquement sur la "puissance" du bonus?
 

DeletedUser20610

Guest
Je comprends ce que veut dire SylvainG, dans le sens ou un joueur récent n'aurait pas la même capacité à récolter des ingrédients, qu'un ancien.

Dans l'exemple de la guerre de Troie, on pouvait rallier des mercenaires en lançant des attaques, des constructions etc, etc... à partir de chaque ville.
Donc un joueur qui a 1 ou 2 villes, n'avait pas la même possibilité de rallier des mercenaires qu'un joueur qui possède 10 villes.

Maintenant, je suis toutefois contre la proposition, car bien qu'il y ait des désavantages a être un joueur récent, il faut bien aussi quelques avantages à être un joueur ancien.
 

DeletedUser46377

Guest
En une journée, un joueur débutant à largement le temps de rallier ces 10 ressources ne penses tu pas ?
 

DeletedUser28355

Guest
Je comprends ce que veut dire SylvainG, dans le sens ou un joueur récent n'aurait pas la même capacité à récolter des ingrédients, qu'un ancien.

Dans l'exemple de la guerre de Troie, on pouvait rallier des mercenaires en lançant des attaques, des constructions etc, etc... à partir de chaque ville.
Donc un joueur qui a 1 ou 2 villes, n'avait pas la même possibilité de rallier des mercenaires qu'un joueur qui possède 10 villes.

Maintenant, je suis toutefois contre la proposition, car bien qu'il y ait des désavantages a être un joueur récent, il faut bien aussi quelques avantages à être un joueur ancien.

Vu que les récoltes sont limitées à 10/jour, même un joueur avec une ville sur un monde *1 peut toutes les chopper.
La différence sur les events se fait entre les goldeurs/non goldeurs, pas entre les petits/gros joueurs.

Contre
 

DeletedUser20610

Guest
Si un joueur avec une ville se connecte une heure, 1 ou 2 fois par jour, est-ce qu'il a le temps de prendre les 10 ressources ?
Je ne sais pas, je ne suis pas dans ce cas là. Je fais appel au public pour avoir la réponse ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Avantages quelques peu réduits, car un nombre limité de mercenaires pouvaient être ralliés en 24h. Seuls les gens utilisant l'or pouvaient s'en procurer à foison.

Et oui je pense qu'un joueur peut rallier les 10 en 1h
 

shmil

Magistrat
Avantages quelques peu réduits, car un nombre limité de mercenaires pouvaient être ralliés en 24h. Seuls les gens utilisant l'or pouvaient s'en procurer à foison.

Et oui je pense qu'un joueur peut rallier les 10 en 1h

en effet l'ayant deja fait

personnelemnnt je suis contre cette suggestion car de ce que j'ai remarqué
un joueur ne possedant qu'une seule ville aura d'un coté plus de difficulter a recolter les ingredient/mercenaires
car moins d'attaques et de defense possibles
Mais , s'il augmente ses batiments sur une petite ville (avec peu de point) les constructions requises pour avoir les ingredients seront moindres que sur une grosse ville de 13000 Pts
de mon constat ceci est aussi valable pour les joueurs possedant plusieurs villes
 

DeletedUser20610

Guest
Merci à tous pour vos réponses, on a toujours besoin d'apprendre :)

Cela conforte mon vote qui est contre l'augmentation de la probabilité de trouver des ingrédients pour les joueurs ayant moins de points.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir,

La suggestion ayant reçu uniquement 10 votes dont 8 contre je ferme le sujet.

Je reste disponible pour d'eventuelles questions.

Bonne soirée Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut