♪ ♫ J'aime la musique ♪ ♫

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou à tous !

Suite à la dernière mise à jour et à l'introduction des sons et musiques dans le jeu, j'ai une suggestion révulutionnaire :cool: ( ou pas :-( ) à vous faire !


Personnaliser la musique

Pour les noobs, je vais définir un peu :


Et pour ceux qui étaient sur Mars ces trois derniers mois :


Bon, passons maintenant à ma suggestion.

Je propose que l'on puisse personnaliser les musiques de fond que l'on veut entendre, et cela de plusieurs manières :

Suggestion 1:
[SPR]Je propose tout simplement que l'on puisse cliquer sur la musique de fond que l'on veut entendre. Si aucune musique n'est choisie, la lecture redevient aléatoire.

Pour :) ( hors moi ): 19
Neutre :-( : 1
Contre :mad: : 1
[/SPR]

Suggestion 2 :
[SPR]Je propose que l'on puisse associer une liste de préférence parmi la liste des musiques. La lecture serait toujours aléatoire mais les musiques préférées passeraient un peu plus souvent ! Par exemple personnellement j'adore cette musique, sauf qu'elle ne passe qu'environ toutes les demi-heures >_<. En appliquant cette suggestion, cela permettrait de la passer un peu plus souvent :).

Pour :) ( hors moi ): 19
Neutre :-( : 1
Contre :mad: : 1
[/SPR]

Voilà, bien entendu, je reste ouvert à toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. A vos votes !

La suggestion est passée en sondage ici!

PS : c'est pas juste :-(
Au moment où je vais cliquer sur envoyer, ma musique préférée passe justement :-(.
 
Dernière édition:

DeletedUser21649

Guest
Mouais plutôt pas mal...
Allez,on va dire pour.
 

DeletedUser32009

Guest
Suggestion 1: Rien compris donc Neutre
Suggestion 2: Pour
 
Je sais pas...il y aurait une liste avec toutes les musiques, tu choisirais celle qui te plaît... un peu comme si tu cherchais une vidéo sur Youtube quoi...
 

DeletedUser32009

Guest
Je sais pas...il y aurait une liste avec toutes les musiques, tu choisirais celle qui te plaît... un peu comme si tu cherchais une vidéo sur Youtube quoi...

Ok alors je change mon Neutre en Pour !

Ps: Comment fait tu tes Spoiler ?
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi! ( les 2)
PS pour ROME: c'est les balise [*SPR] - [*/SPR] ( sans les*)
 

DeletedUser

Guest
Franchement je m'en fout, mais pour si cela fait plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
Pour, on a pas le même gout de musique lol ;)

Se que tu veux sais faire des playliste ? Comme sur youtube, mais eux c'est le monde entier qui publie de la musique alors sa risque d'être compliqué. Mais faire un programme sur grepo qui vas chercher la musique sur un système de rechercher comme youtube est plus envisageable.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut