♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser8851

Guest
*Vakara entra dans la taverne, il fut stupéfait de ne voir aucunes âmes. Il s'assit, se servit un double whisky glace espérant que cette taverne retrouve son ambiance d'antan*
 

DeletedUser

Guest
salut vakara,

et oui l'ambiance est bien faible dans cette taverne, alors que Baris subi un nouveau revirement mais personne n'en parle...alors que tout les barisien souhaite savoir ce qui se passe...

sur ce bon petit verre
 

DeletedUser15253

Guest
Alors grand coup de balai sur baris ! Plusieurs gros tricheurs ( qui entre passant se prenaient pour le nombril du monde et donnaient des leçons à tout le monde ) ont été bannis ! Il y a une justice sur gré et cela fait du bien de le savoir !
 

DeletedUser37194

Guest
On n' en sait rien...
C' est vrai qu' il y a eu un ou deux ban, mais cela concerne une minorité...
 

DeletedUser

Guest
Alors grand coup de balai sur baris ! Plusieurs gros tricheurs ( qui entre passant se prenaient pour le nombril du monde et donnaient des leçons à tout le monde ) ont été bannis ! Il y a une justice sur gré et cela fait du bien de le savoir !

T'as quasiment 400 k rien ne nous dit que tu ne triche pas non plus . Perso je prefere ne pas donner mon avis pour eviter de recommencer des discutions du style "kalacht" .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,
J'offre une tournée générale pour ranimer un peu la taverne. ^^
 
Haut