♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ça fait plus d'1 an et demi que je n'ai pas joué. J'étais chez la phalange avec Storm, Iphis etc...
Nous étions à l'époque en guerre avec les Archangels, si mes souvenirs sont bons.
 

DeletedUser

Guest
Puis pas de moral pour une fois ! :eek:

----------------------------------------------------------------------------------

Il y a un an et demi il y avait pas la V2 ?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Tau ?
Le monde qui va fermer après Rho ?
Et vous critiquez Alpha ?^^

Normal nous sur Tau on reste pas comme des farmers après les merveilles, on se casse pour un autre monde, on reste pas sur un serveur bourré de VF pour améliorer ses stas de noobs !
 

DeletedUser26746

Guest
Ça fait plus d'1 an et demi que je n'ai pas joué. J'étais chez la phalange avec Storm, Iphis etc...
Nous étions à l'époque en guerre avec les Archangels, si mes souvenirs sont bons.

Ouaip c'est ça, mais même à cette époque jamais entendu parler de toi alors qu'Iphis, Storm oui.. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Normal nous sur Tau on reste pas comme des farmers après les merveilles, on se casse pour un autre monde, on reste pas sur un serveur bourré de VF pour améliorer ses stas de noobs !

(finger)

Je suis sûr que je suis meilleur que toi ^^
Puis il y a pas de villes fantômes où je suis, et il y a même le vainqueur du calendrier juste à côté !^^

---------------------------------------------------------------------

Ouaip c'est ça, mais même à cette époque jamais entendu parler de toi alors qu'Iphis, Storm oui.. :eek:

On peut changer de pseudo Bastounette :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Vous êtes aussi noobs c'est tout :p

Double post, le bannnnnn il avait dit ryry :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
(finger)

Je suis sûr que je suis meilleur que toi ^^
Puis il y a pas de villes fantômes où je suis, et il y a même le vainqueur du calendrier juste à côté !^^

Moi j'ai pas besoin de récupérer un compte pour avoir des stats correct ^^
omagad, le vainqueur de calendrier... quelle fierté ! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'étais avec Iphis, fondatrice de L'ordre de Loredeyna sur Tau, puis il y a eu "fusion" entre l'ordre et la Phalange.
D'ailleurs, lorsque j'ai arrêté, je pense qu'Iphis n'a pas joué énormément derrière, car il parlait de stopper.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut