250 millions ???

  • Auteur de la discussion floorballboss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand pensez-vous qu le top 50 des ally aura atteints 250 millions de points pour libèrer l'accès au merveilles ?
 

DeletedUser12864

Guest
Je m'incruste ;)

On ne sais pas encore si les mondes V.1 passeront en V.2 ! Il y aura un sondage avant noël pour le savoir ! Sa sera a nous de décider !

Si oui, on redevient "groupé"
Si non, on aura plus d’évènement ... ect !
 

DeletedUser

Guest
je trouve que le monde v1 avec les évenements, c'est mieux que la v2.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que la V.2 est carrement nul , quitte a sacrifier les évenement je préfère rester en V.1
 

DeletedUser12864

Guest
Alors il va falloir comprendre quelque chose :

LA V.1, C'EST MORT !

Soit on reste en V.1 .. aucun évènement, pas de maj et sa fermera très vite !

Soit on passe en V.2, ON NE PERD RIEN , on profite de tout et des merveilles et sa restera ouvert !!

Faut pas dire "pff, c'est nul" alors qu'on a jamais essayé !! Sa demande une petite adaptation ! Rien de plus !!

Pour plus d'info, voir ICI
 

DeletedUser

Guest
Euh rassure moi tu joue en V1?

J'ai joué en V2 et j'ai finit par abandonner à la longue c'est impossible de tenir l'ennui arrive rapidement.
 

DeletedUser12864

Guest
Oui je joue en V.1 ! Et je n'ai vraiment pas envie de tout perdre !! La V.2 n'est vraiment pas si mal ! J'adore coder avec en plus !
 

DeletedUser

Guest
Euh rassure moi tu joue en V1?

J'ai joué en V2 et j'ai finit par abandonner à la longue c'est impossible de tenir l'ennui arrive rapidement.

Je m'incruste aussi :p

Je ne vois pas comment la V2 peut être plus ennuyeuse que la V1, puisque le jeu reste le même oO
Peut être que le monde où tu as été en V2 était ennuyant, mais là si le monde où tu es passe en V2 tu ne devrais pas t'ennuyer plus qu'avec la V1 vu qu'à part le côté graphisme/nouveautés le but du jeu et les éléments sont les mêmes

Moi j'ai beaucoup de mal à me faire à la V2 mais je vais essayer, je pense qu'il faut voter pour une transition des V1 vers la V2, car si on reste en V1 les mondes vont vite couler
Ils ont déjà beaucoup décliné, mais si c'est définitif il risque d'y avoir des départs, de nombreux départs...
 

DeletedUser12864

Guest
Il ne faut pas rester en V.1 ! Les mondes fermeront, c'est sur !

La V.2, moi non plus je ne l'aimais pas ! Mais en tant que développeur de scripts, j'ai du mis faire, et je la préfère maintenant à la V.1 ! (je suis d'ailleurs en train de tous les convertir !

C'est une adaptation à avoir ! Comme tu passes de Xp à Vista ou 7, de la machine à écrire à l'ordinateur ! C'est pareil !

En plus, on gardera tous nos comptes INTACT ! C'est pas beau ??
 

DeletedUser

Guest
Je m'incruste aussi :p

Je ne vois pas comment la V2 peut être plus ennuyeuse que la V1, puisque le jeu reste le même oO
Peut être que le monde où tu as été en V2 était ennuyant, mais là si le monde où tu es passe en V2 tu ne devrais pas t'ennuyer plus qu'avec la V1 vu qu'à part le côté graphisme/nouveautés le but du jeu et les éléments sont les mêmes

Moi j'ai beaucoup de mal à me faire à la V2 mais je vais essayer, je pense qu'il faut voter pour une transition des V1 vers la V2, car si on reste en V1 les mondes vont vite couler
Ils ont déjà beaucoup décliné, mais si c'est définitif il risque d'y avoir des départs, de nombreux départs...

Non la V2 ne me dit rien je pense que c'est l'image moin antique+les options de jeu pour ceux qui ne travaillent jamais.

Je voterais contre certainement ma vision de la stratégie est complétement brouillé dans cette version peut être <<trop moderne>>.

La transition n'y fera rien ces mondes sont vieu un nouveau ne peut y faire carrière que ce soit V1 ou V2 ces mondes sont fichus je sait je suis sur l'un d'eux.

JBGO je pense que tu a du t'y faire plus facilement que certain car même si je ne milite pas j'ai du mal a avaler la pillule vers la V2 ^^.

Encore heureux qu'ils ne nous suprime pas nos villes.

Je te remercie pour tout ce que tu fais niveau script pour que nous ayons un event sur la V1.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus, on gardera tous nos comptes INTACT ! C'est pas beau ??

ENORME !!!! Eta est tellement développé qu'en un mois toute les merveilles auront été construite et le monde recommencera à zéro !
Magnifique :mad:
 

DeletedUser12864

Guest
Mais vous n'avez rien compris !!!! Les gagnants iront dans un monde héro, les autres continueront à jouer NORMALEMENT !! Faut lire le FAQ !

Si on reste en V.1, les mondes fermeront !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh n'allons pas jusque la ^^.

Moi je voterais contre mais je demanderai si le vote l'est aussi qu'une équipe indépendante de la V1 gére les évents.
 

DeletedUser

Guest
Non la V2 ne me dit rien je pense que c'est l'image moin antique+les options de jeu pour ceux qui ne travaillent jamais.

Je voterais contre certainement ma vision de la stratégie est complétement brouillé dans cette version peut être <<trop moderne>>.

La transition n'y fera rien ces mondes sont vieu un nouveau ne peut y faire carrière que ce soit V1 ou V2 ces mondes sont fichus je sait je suis sur l'un d'eux.

Dans la troisième partie de ton message tu dit que les mondes sont fichus qu'ils passent en V2 ou non
Je ne suis pas d'accord, déjà en V1 ça bouge pas mal, mais si ils passent en V2 les merveilles vont ajouter beaucoup de piments

J'ai lu aussi que les merveilles seraient construites trop facilement sur les V1
Oui et non, j'ai regardé les ressources nécessaires pour chaque niveau il y en a pas mal
Et cela dépend de la réaction des joueurs: si certaines alliances voient que leurs ennemis construisent une merveille elles vont essayer de conquérir une ville sur l'île en question pour tout faire échouer

Euh n'allons pas jusque la ^^.

Moi je voterais contre mais je demanderai si le vote l'est aussi qu'une équipe indépendante de la V1 gére les évents.

Ta suggestion ne pourra être réalisée, et sinon il faudrait que ce soit des membres qui fassent les script
Sauf que les membres, je pense, n'auront peut être pas que ça à faire de créer des scripts pour les évents, et de plus ces scripts auront des limites, puisque les bénévoles qui en feraient ne pourraient pas faire obtenir de récompenses/bonus IG
 

DeletedUser

Guest
Je ne tien pas à faire de suggestion je pense au bénévoles.

Je ne pense pas que les mondes V1 vont marcher en V2 il y a beaucoups d'anciens joueurs trop costauds pour les nouveaux la seule chose qu'on obtiendrait serait le départ d'une partie des vieux joueurs et un manque de rentabilitée du monde/
 

DeletedUser12864

Guest
C'est même pas une question de script ou pas ! Ca, je peux faire ! C'est juste que les mondes fermeront !! C'est trop cher de garder en ligne une version fini !

De plus, tout les mondes qui ont voté sont passé en V.2 dans les autres communautés et ils en sont très content !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut