250 millions ???

  • Auteur de la discussion floorballboss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit sur un sujet en Suggestions et idées, cette discussion/débat sur la mise en place ou non dans un futur plus ou moins proche de la v. 2.0 sur les mondes toujours munis de la v. 1.0 a déjà été abordée à plusieurs reprises (et cette section n'est, qui plus est, pas vraiment adéquate pour l'aborder) et particulièrement au sein de ce sujet en Discussions générales et la réponse la plus claire à ce débat incessant a été celle-ci :
John Doe (CoMa) a dit:
Le point d'interrogation au niveau des anciens mondes c'est la question de la mise à jour ou non vers la version 2.0, et non la fermeture de ces mondes. Cette question est toujours d'actualité et nous devons nous focaliser sur d'autres choses avant de pouvoir réellement étudier la question. Comme dit, il y aura certainement un sondage, mais ce n'est pas encore décidé. Dans tous les cas et comme toujours, il y aura des mécontents, quelle que soit l'issue. Soyez certains que nous réglerons la question d'ici la fin de l'année.
Dans un même temps je vous convie à consulter cette annonce. Je me vois donc dans l'obligation de fermer ce sujet puisqu'il est inutile à l'heure actuelle et dans une section inappropriée ;-)
Passez une bonne journée !

Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut