[Résolu] 502 Bad Gateway

  • Auteur de la discussion LiJil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Impossible de me connecté sur Naxos, une page blanche s'affiche avec écrit "502 Bad Gateway"
 

DeletedUser36061

Guest
salut,
moi non plus je ne peux pas me connecter et ça me fait la meme chose
 

DeletedUser

Guest
Voilà ce qui dise comme définition de 502 : Bad Gateway

Mauvaise passerelle
Ça coince au niveau du proxy. En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.
 

DeletedUser

Guest
chrome + modzila les deux ne fonctionnent pas de mon côté :-/
 

DeletedUser

Guest
internet explorer ne fonctionne pas non plus donc on dirait que c'est pas le moteur de recherche
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Cela ne marche pas non plus pour moi!
Par contre si vous avez dans votre historique grépolis utiliser le car cela marche!
 

DeletedUser33405

Guest
idem pour moi sur firefox. je dirait meme mieux mais cavalier n'arrive pas a destination.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois pas qu'il soit utile que tout le monde dise qu'il a le problème. Je pense qu'on a tous compris que le problème touchait tout le monde et maintenant il faut attendre une réponse du côté d'Innogames ;)
 

DeletedUser

Guest
moi sa marche sur bellérophon et hyperboréa mais sa ne marche pas sur Edessa!
 

crazyfilou

Stratège
Allez dans l'historique de votre navigateur et double-cliquez sur la dernière ville sur monde où vous avez joué. Magie, vous serez connectés ;)
 

DeletedUser

Guest
Je crois pas qu'il soit utile que tout le monde dise qu'il a le problème. Je pense qu'on a tous compris que le problème touchait tout le monde et maintenant il faut attendre une réponse du côté d'Innogames ;)

Oui mais c'est utile qu'il y ai du monde qui disent avoir le même problème sinon on n'aurait pas su que ça touchait tous les joueurs, on sait donc grâce à ça que le problème ne vient pas de notre ordinateur et/ou connexion internet

PS : j'ai ce problème sur le jeu en général ( même si je clique sur connecter, ça ne se connecte pas à mon compte )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut