75%

  • Auteur de la discussion swan10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que pensez vous de la taxation à 75% sur les entreprises qui gagnes plus de 1 000 000 d'euros ?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi les c'est normal que les personnes gagnant plus d'1million d'euros payent plus que les autres, mais 75% c'est quand même très gros :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas les entreprises mais des personnes gagnants plus d'un millions d'euros par an. Eh bien je trouve ça bien dans le sens où ce n'est pas toujours les mêmes qui paient les impôts. Après ce qui m'amuse c'est tout les comédiens, artistes et autres qui se plaignent et pleurnichent comme si ils étaient les plus à plaindre alors que des français ne vivent qu'avec le RSA. Ce qui m'amuse ou m'afflige également c'est qu'on en fait tout un scandale et un débat sur cette réforme seulement si François Hollande ne l'avait pas fait on aurait pu encore entendre " encore un président qui fait des promesses électorales et qui ne les tient pas". Eh bien il a tenu ce qu'il avait promis. Et je conclurai qu'après 5 années où ils ont eu des exonérations d'impôts (donc en proportion ils payaient moins d'impôts qu'un bon nombre d'autres français) ils peuvent faire quelques efforts. Bon après vous avez certains cas qui s'empressent de quitter le navire et cracher sur la nationalité française pour acclamer un dictateur communiste mais ça c'est ce que l'on appelle la médiocrité d'esprit ...
 

DeletedUser

Guest
Haha x) En plus le "pauvre" s'est fait volé en France son scooter. J'étais bien content ! :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les entreprises mais des personnes gagnants plus d'un millions d'euros par an. Eh bien je trouve ça bien dans le sens où ce n'est pas toujours les mêmes qui paient les impôts. Après ce qui m'amuse c'est tout les comédiens, artistes et autres qui se plaignent et pleurnichent comme si ils étaient les plus à plaindre alors que des français ne vivent qu'avec le RSA. Ce qui m'amuse ou m'afflige également c'est qu'on en fait tout un scandale et un débat sur cette réforme seulement si François Hollande ne l'avait pas fait on aurait pu encore entendre " encore un président qui fait des promesses électorales et qui ne les tient pas". Eh bien il a tenu ce qu'il avait promis. Et je conclurai qu'après 5 années où ils ont eu des exonérations d'impôts (donc en proportion ils payaient moins d'impôts qu'un bon nombre d'autres français) ils peuvent faire quelques efforts. Bon après vous avez certains cas qui s'empressent de quitter le navire et cracher sur la nationalité française pour acclamer un dictateur communiste mais ça c'est ce que l'on appelle la médiocrité d'esprit ...

Gérard Depardieu il me semble :D C'est vrai que c'est pas très cool de sapant, il doit quand même beaucoup à la France et aux Français ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui je faisais référence à lui. Eh oui ce qu'il est, il le doit aux français. Après on en a tellement parlé de ce débat qu'il me lasse profondément. Surtout que c'est une mesure qui ne concerne que 10 000 français environ alors que nous sommes plusieurs millions donc je pense qu'on a d'autres chats à fouetter ;)
 

DeletedUser36104

Guest
Moi je pense que ceux qui on plus d'un million de balles devraient payer une taxe de 50% au lieu de 75% c'est quand même beaucoup
 

DeletedUser

Guest
"Combien de fois faut-il toucher 20 millions de dollars pour être heureux ? »
George Clooney​
 

DeletedUser30821

Guest
Que pensez vous de la taxation à 75% sur les entreprises qui gagnes plus de 1 000 000 d'euros ?

Je suis entièrement contre...
75%, et puis quoi encore...

Ca sert à quoi de réduire les inégalités...
Y'en à presque pas...
Regardez le Brésil... C'est bien plus grand...
Et puis, on y arrivera pas...

Peut-être payer un tout petit peu plus...
Mais encore!

Après, c'est ceux qui sont juste en dessous qui se frottent les mains...
 

DeletedUser

Guest
Regarder le post de Attia d'abord ! C'est une erreur de la part de l'auteur qui a confondu entreprise et les personnes qui gagnent plus d'1 million d'euros.
 

DeletedUser30821

Guest
Regarder le post de Attia d'abord ! C'est une erreur de la part de l'auteur qui a confondu entreprise et les personnes qui gagnent plus d'1 million d'euros.

Je sais...
C'est pour cela que j'ai répondu...
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est pas une mauvaise mesure ,mais c'est pas ça qui va relancer l'économie ,tout les patrons de PME et PMI comme moi ont demandé une diminution des charges salarial (+ de pouvoir d'achat pour l'employé) et une diminution des charges patronal (ceux qui joue le jeu embauche ) mais ils nous sortent "non ,on diminue pas les charges mais on va faire des formation" c'est bien beau mais le souci c'est que ces gens formés vont le trouver où le boulot après leur formations.Voilà le truc ,de toute façon celui qui passera dans 5 ans si c'est un de droite va faire aussitôt sauté cette mesure et ceux qui étaient privilégiés sous sarko vont se retrouver privilégier donc cette mesure ne sert pas à grand chose.Puis aussi une enveloppe pour relancer le bâtiment mais non rien.
 

DeletedUser30821

Guest
Oui c'est pas une mauvaise mesure ,mais c'est pas ça qui va relancer l'économie ,tout les patrons de PME et PMI comme moi ont demandé une diminution des charges salarial (+ de pouvoir d'achat pour l'employé) et une diminution des charges patronal (ceux qui joue le jeu embauche ) mais ils nous sortent "non ,on diminue pas les charges mais on va faire des formation" c'est bien beau mais le souci c'est que ces gens formés vont le trouver où le boulot après leur formations.Voilà le truc ,de toute façon celui qui passera dans 5 ans si c'est un de droite va faire aussitôt sauté cette mesure et ceux qui étaient privilégiés sous sarko vont se retrouver privilégier donc cette mesure ne sert pas à grand chose.Puis aussi une enveloppe pour relancer le bâtiment mais non rien.

Certes c'est difficile de gouverner, mais à en arriver la!
 

DeletedUser

Guest
On les paye assez pour ça ces couillons ,ils ont qu'à faire ce qu'on leur demande et pas à leur bon plaisirs.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est pas une mauvaise mesure ,mais c'est pas ça qui va relancer l'économie ,tout les patrons de PME et PMI comme moi ont demandé une diminution des charges salarial (+ de pouvoir d'achat pour l'employé) et une diminution des charges patronal (ceux qui joue le jeu embauche ) mais ils nous sortent "non ,on diminue pas les charges mais on va faire des formation" c'est bien beau mais le souci c'est que ces gens formés vont le trouver où le boulot après leur formations.Voilà le truc ,de toute façon celui qui passera dans 5 ans si c'est un de droite va faire aussitôt sauté cette mesure et ceux qui étaient privilégiés sous sarko vont se retrouver privilégier donc cette mesure ne sert pas à grand chose.Puis aussi une enveloppe pour relancer le bâtiment mais non rien.

Je me permets de te contredire mais les charges salariales vont diminuer d'ici deux ans. C'est en effet ce qu'avait promulgué le plan Gallois qui a été adopté et sera appliqué tout au long du quinquennat. Voir les dates d'applications ;) De même il va y avoir plus de souplesses en matière d'emplois et une mise en place de montée de gammes. De plus si tu désires vraiment faire diminuer les coûts de travail tu n'as qu'à faire une concertation avec tes employés C'est ce qu'à fait le patron de Renault. Le résultat : un gel des salaires mais des emplois sauvegardés et de nouveaux investissements du groupe automobile en France. Et au lieu qu'il y est des licenciements il y a de nouvelles embauches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon avis :

75% c'est vraiment trop tout ceux qui devront payer vont partir

pour les entreprises : (et oui c'est en vue attila)

Taxer les entreprise qui crée de l'emploie à 75% ... Ben oui bien sur ! (ironie)
C'est tout le contraire de ces projets.
 

DeletedUser24327

Guest
La taxations à lieu sur les revenu au desus de 1 millions.
Si quelqu'un gagne 2 M d'euro avec la taxations il n'en gagnera plus que 1 250 000.
C'est pas 75% du revenu total mais 75% sur la partie du salaire en dessus de la barre des 1 millions ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut