DeletedUser38283

Guest
Et voilà que ce sujet est lui aussi contaminé par ma mauvaise humeur due à l'inégalité !
#LeChangementCEstMaintenant !
6
 

sjpa

Beau parleur
5 ho mais frenchement vous etes des rageux pire que les gamin sur call of vous braillez pour un -2 serieux gg la mentalité et je me tait si je veux toi si c pour dirt des truc sur le sujet male vs femlle tu peu te taire aussi tu en oparle dans le sujet fais pour!!!

Tu rages , sa se voit tu na même pas pris le temps de taper certaines lettres . ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
10. On se plaint calmement, il n'y a pas de guerre. C'est une discussion comme les autres, un sondage comme les autres, regarde autour de toi, il n'y a pas que là que des personnes "grandes" (mentalement, qui commence à avoir une certaine conscience du monde, de ce qui l'entoure. Je dis pas non plus que ce sont des gens de 50 ans, j'en ai 15, mais j'arrive quand même à avoir un débat plus où moins normal avec quelqu'un, et à écrire comme il faut aussi... :x) se battent. Débat politique, sport, concurrence au niveau des différents marchés... Et certaines personnes sont pourtant très intelligentes!

Du coup, tu seras fouetté, malimalimo, enfin un truc du genre! :p
 

DeletedUser40209

Guest
Oui je rage a la bonne époque du forum grepolis les gens comme vous aurais etais insulté par tous éspece de gamin pourri gaté!!! sayer tu perd a un jeu alors tu veux qu'on change les regles ^^ minable

Ouais je fais des fautes et alors irl je suis surement plus matur que vous vous pourrisez ler forum avec votre egalité des sex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Malimalimo a le droit d'être énervé parce qu'il lit, et ça ne me plaît pas non plus. Ayez plus de respect et arrêtez les enfantillages, si vous ne pouvez pas respecter un point de vue différent du votre et le fait que vous perdiez à un simple jeu, prenez un peu de recul et revenez plus apaisé.
 

DeletedUser16533

Guest
4. Décembre 2013, tu parles, tu as tout raté... On avait déjà du se plaindre pour ça. Je suis là depuis février 2011, crois-moi, j'en ai vu des gens qui se plaignaient.
 

DeletedUser40209

Guest
mdr qui te dit que c'est mon premier compte je joue a grepo depuis l'ouvertur de béta merci alors ton 2012 ne vaut pas beaucoup

Surn se je stop le flood pour une fois qu'on ne me cris pas deçu quant je le fais ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Non je propose plutôt la fin de bouteille de champagne qu'il me reste ^^. :-o
 
Haut