DeletedUser39839

Guest
1. Tu as de la chance iro, grâce à Thomas, tu échappes à la sentence!! Ouais à mon avis le code civil du forum est à revoir :D:D
 

DeletedUser16533

Guest
2. De toute façon les règles du forum, qui en a quelque chose à faire dans le fond? ^^
 

DeletedUser39839

Guest
3. les règles du forum je ne sais pas, les règles des jeux, moi ça m'intéresse :p
 

DeletedUser22138

Guest
Moi en l'occurence, surtout quand ça touche au respect ou à tout autre type de propos qui n'ont pas leur place sur un forum tout public.
 

DeletedUser46513

Guest
6 Je suis pour le chaos total
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Du genre des trucs qu'on a vu ces derniers jours sur le taverne de nagidos... Y a des forum exprès pour ça ;)
 

DeletedUser19733

Guest
9 moi je dis y'en a qui ont intérêt à faire gaffe que je ne chope pas le fouet
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser39839

Guest
10
Et *il* raffermit sa prise sur *son* fouet et avec force et fracas, donna autant de coups qu'il le pu sur le dos du malheureux iro, toujours prostré à ses pieds. Et *il* dit: "La prochaine fois, souviens-toi de rester silencieux et sage devant le maître du fouet". (bon ok le dialogue n'est pas crédible)

Mais effectivement je suis d'accord avec Alyss, ça pourrait être dangereux :p
 

DeletedUser46513

Guest
3 Comme tu es borgne mon petit tu as fouetté le gardien de cellule donc je me porte indemne.
 

DeletedUser39839

Guest
4. Non je doute là :D
Le gardien de la cellule ne m'aurait pas appelé "mon petit"!
 

DeletedUser39839

Guest
6. Encore faudrait-il poster les bons numéros, nous ne sommes pas au loto, mais quand-même! :rolleyes:
 

DeletedUser19733

Guest
9 tu devrais avoir peur Iro crois moi, j'ai participé à la belle époque de ce jeu et des coups de fouet mis en scène par RP :D

T'en fais pas Thomas, même si je n'arrive pas à avoir le 10 avec le 9 je me protège du fouet :p
 
Haut