DeletedUser59121

Guest
4

Si, si, j'étais Grepo il y a encore une semaine.
Mais je m'ennuie sur votre jeu vu que je n'aime pas la baston :confused:
Si on enlève la baston, ce n'est guère intéressant :(
Même si je n'ai qu'un neurone qui fonctionne bien, il demande une certaine gymnastique :D
 

sone359

Guerrier Troyen
Bonjour @sone359
Tu as lancé?o_O A côté ? Je n'ai rien sentie:D
Je te montre :cool:.Le 10 pour un revers.Maintenir fermement le manche tout en laissant souplesse ds le poignet basculer le bras en arrière puis impulser un geste vif et rapide en avant vers la cible (selon la douleur espérer appliquer ou pas un effet). Tu entends ce sifflement puis ce cri ? :D:D
Ça va ?
Bonsoir @Freemoot-Isil
Merci pour cette leçon, mais je trouve tout de même dommage qu'un coup de cette qualité ne profite pas d'une ambiance particulière :( Rectifions cela ;)
Lorsque le 10 vient, se saisir du fouet. Et caché dans la nuit, se diriger vers la cible. Tenant fermement le manche dans la main, le laisser traîner sur le sable, accompagnant la marche d'un léger bruit. La victime commence à s'inquiéter, se lève et surveille les alentours. Esquivant son regard, se faufiler derrière elle et lorsque, soulagée, elle se rassoit, frapper. Décrire un geste vif et rapide avec le poignet, afin que la lanière du fouet siffle dans les airs et claque dans un grand bruit sur le dos de la cible. Quand la lune se lève, ne laisser comme seule trace de votre passage que celle que la fouet a marqué sur votre victime.
Alors, le cri n'est-il pas plus long et agréable ainsi ? :D:D
 

DeletedUser60280

Guest
Bonsoir @Freemoot-Isil
Merci pour cette leçon, mais je trouve tout de même dommage qu'un coup de cette qualité ne profite pas d'une ambiance particulière :( Rectifions cela ;)
Lorsque le 10 vient, se saisir du fouet. Et caché dans la nuit, se diriger vers la cible. Tenant fermement le manche dans la main, le laisser traîner sur le sable, accompagnant la marche d'un léger bruit. La victime commence à s'inquiéter, se lève et surveille les alentours. Esquivant son regard, se faufiler derrière elle et lorsque, soulagée, elle se rassoit, frapper. Décrire un geste vif et rapide avec le poignet, afin que la lanière du fouet siffle dans les airs et claque dans un grand bruit sur le dos de la cible. Quand la lune se lève, ne laisser comme seule trace de votre passage que celle que la fouet a marqué sur votre victime.
Alors, le cri n'est-il pas plus long et agréable ainsi ? :D:D
Bonsoir @sone359 :D Aiiiiieeeuuuuuuuhhh :D un peu long le cri :D:D. Je t'épargne ce dix ;)

Le 10 pour Dolly :D:D
 
Haut