A combien de points doit-on craindre ?

  • Auteur de la discussion Lexalius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,


Puisqu'il faut une académie nv. 28 pour conquérir une cité ennemie, je me demandais combien ça faisait en points, au minimum, compte tenu des prérequis...

Ceci permettra de savoir quel village ennemi serait en mesure de nous conquérir et lesquels en sont encore loin...

Mais j'ai la flemme de calculer moi-même :)

Par ailleurs, à combien de points peuvent apparaître les premiers Frondeurs ou Hoplites...

Si personne ne se lance, je commencerai les calculs mais... j'ai la flemme :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend du joueur de ce qu'il fait.
Moi aussi j'ai la flemme de calculer.
 

DeletedUser

Guest
d'ici demain matin les frondeurs, pour les premiers surement déjà débloqué, pour le noblage, franchement vu le niveau qu'il faut compte 3 semaines un mois.:D
 

DeletedUser

Guest
ca arrivera bien assez tôt, certains doivent avoir déjà les cavaliers (je les ai presque en ce qui me concerne, donc...)

n'oubliez pas qu'il y a pleins de monde qui va utiliser l'or et donc diminuer ses temps de construction dans le senat.
 

DeletedUser

Guest
Le niveau 28 de l'académie vaut 1433 points, en théorie si tu ajoutes les points donnés par les prérequis cela fait 1729.
A savoir Sénat niveau 8 (214 points), ferme niveau 6 (30 points), et caserne niveau 5 (52 points).
Voici donc la valeur théorique !
Je pencherais tout de même vers un développement beaucoup plus avancé, celui qui se développe uniquement avec l'académie arrivera à ce nombre de points bien après que les premiers aient obtenu la possibilité de coloniser...
Je dirais donc que 5000 points est une valeur pratique raisonnable, mais tout dépendra bien sûr de la stratégie de chacun !
Il doit y avoir un bon nombre de personnes qui ont déjà l'académie et qui ont entamé les recherches, il faudra probablement attendre 2 ou 3 semaines minimum pour voir un niveau de développement aussi élevé !
Je rappelle que la première menace n'est pas celle-ci, mais bien la levée de la protection du débutant qui se rapproche...

Pour info : j'ai fait les calculs en 3 minutes grâce aux infos données par le Wiki.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée : je ferme et j'archive.
Je suis disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut