A quoi sert la marche Triomphale ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Dans l'agora j'ai reçu suffisamment de points pour organiser une marche triomphale.
Je me suis bien sur empressé de lancer ma marche triomphale. Trop Fier !
Mais bon à part de faire une jolie animation graphique dans l’aperçu de la ville, ça sert à quoi ?
Ça rapporte quoi ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je pense que tu viens de commencer grepolis. Je me trompe ? Bon, maintenant ta réponse, vois tu dans l'agoras, il y a une barre qui marque ton nombre de point de culture, le nombre de ville que tu peu avoir, et plus tu as de point de culture, plus tu peux prendre de ville. Ex: Au debut tu as une ville, tu peux en prendre une autre, mais après pour prendre une autre ville(3) bas il te faut 3 marche triomphale ou trois festivale de plus pour avoir le nombre suffisant de point de culture
 

DeletedUser

Guest
Ahhh ! Ok ! Je suis vraiment nul ! effectivement ça augment les points de culture nécessaires à l'obtention de nouvelles villes ...
Bon c'est vrai : ça fait un petit mois que je suis inscrit, j'ai pas encore tout compris.
Merci de ton aide.
 

DeletedUser

Guest
De rien, si sa peut aider.On a tous commencer noob de toute façon
 

DeletedUser25518

Guest
Bonjour,
Dans l'agora j'ai reçu suffisamment de points pour organiser une marche triomphale.
Je me suis bien sur empressé de lancer ma marche triomphale. Trop Fier !
Mais bon à part de faire une jolie animation graphique dans l’aperçu de la ville, ça sert à quoi ?
Ça rapporte quoi ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Tu gagnes un point de culture:)
En accumulant des points de culture tu pourra gagner un niveau de culture qui te servira à pouvoir avoir une seconde ville:)
plus le nombre de niveaux de culture que tu possède est élevé,plus tu auras besoin de points de culture par niveau:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut