AB-Force Vs Armgod (ou l'inverse)

  • Auteur de la discussion Panther
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De bon matin, on m'apprend qu'un Armgod Fou (c'est un pléonasme d'ailleurs) décide d'attaquer les AB-Force ! pas seulement les attaquer non non ! mais leur coloniser 2 villes en même temps !!!

- mais t'es fou ?? qu'est-ce que tu fais ?? c'est pas sérieux quand même ! tu veux notre mort !!!!!
- mais non mais non ! de toutes façons il me regarde d'un sale oeil alors faut bien que je tente !
- ...
- Bon, bah ok alors ! :eek:

Après avoir rasé tranquillement les 2 villes, les colos sont en cours, mais les AB-Force se rebellent et cassent les colos... snif !! c'était une idée dingue mais Armgod quoi !! (pas les RC, mais si je les retrouve je les mets)

- Tu sais maintenant t'es mort ! tous en choeur : "Ce n'est qu'un aurevoir mon frère, ce n'est qu'un aurevoiiiiiiiiiir"...

- Bon j'y vais aussi alors ! faut bien détourner l'attention, le pauvre il va se faire massacrer tout seul !!!!

767901PA_A11.jpg


- c'est boooooon suis en place !!! je serre les f***** (euh non) croise les doigts !!!!

- moi aussi moi aussi je veux ! vous allez pas vous amusez tous seuls quand même !!

735790PA_A12.jpg


- bah se sont pas réveillés ?
- je crois pas non...

- Aaaahhh siii voilà que ça y est la guerre est lancée !! oups !
- c'est qu'ils sont pas contents quand même !...

- clac clac clac clac (cchhuuuutttt taisez-vous) (j'peux pas c'est mes dents, j'ai trop peuuuuurr)

16689FR_Ce1.jpg


- oups... le bateau a coulé... ^^

- moi aussi moi aussi je veux ! vous allez pas vous amusez tous seuls quand même !!
- allez, fais-toi plaisir !! hi hi hi

620801SB_CH1.png


571214SB_Ka1.png


432686SB_AL0.png


- encore une attaque Chef !!!

605023CF_Di.jpg


et une attaque parée !

- Bon bah je relance alors !!!! hé hé hé

197858PA_A21.jpg


728659PA_A22.jpg


80521PA_A23.jpg


- aaiiieeeeeee !!!
- je t'avais dit qu'ils étaient énervés !!! et même qu'ils ne dorment jamais !!! :eek:

260314YBA_Di1.jpg


785416YBA_Di2.jpg


Et de 2 colos dans l'eau...

- Chef ! je vois 9 attaques arriver c'est normal ??
- mmhhhhhh, je crois pas non !
- (aurevoir aurevoir président !!!!!!! chuttttt les gars... :p)

429210YBB_Di1.jpg


76283YBB_Se2.jpg


852613YBB_Di3.jpg


602604YBB_Na4.jpg


632070YBB_Na5.jpg


558091YBB_Di6.jpg


683266YBB_Di7.jpg


769104YBB_Na8.jpg


788949YBB_Di9.jpg


- ...
- Bah tu vois, ils voulaient juste apprendre à nager à leurs bonshommes... :D
- Ca fait 3 colo à l'eau ça ?

- et ça recommence !!!!! ppffff

606205YBC_Nu1.jpg


Et de 4 !!!! :-D

944501BA_Ti1.jpg


et de 5 !!!

- Hey ohhhh !! j'ai des attaques d'un AB moi, mais une colo d'un JSF, ça compte quand même ????
- Allez il va comptez pour 1/2 lui !! :)

352310HE_Da1.jpg


Bon, et bien voilà...

La semaine fut longue, le WE interminable, la suite ne saurait donner que de bons RC de part et d'autres ! :D

Bravo à tous AB-Force comme Armgod !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser535

Guest
Wow j'ai plusieurs mots qui me viennent à l'esprit lol: super, splendide, fabuleux...
Bref très belles attaques, contre-attaque, défense, c'est tout simplement bon!
De plus, tes petits messages en bas des rapports sont très bon.

Bref très bien joué des 2 côtés!
 

DeletedUser

Guest
Et beh je comprends maintenant quand NuTella disait qu'il était assez occupé dans le Beta :D

Ca c'est de la baston, vraiment bravo aux deux cotés ^_^

Je suppose qu'il devait y avoir une marée de fakes de tout les cotés, j'ai hâte que le delta soit plus avancé pour faire des baston de ce genre =)
 

DeletedUser176

Guest
A mon avis une réaction des AB ne va pas se faire attendre trop longtemps.


 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

tout d'abord félicitation pour votre guerre déclarer a l'improviste, car il en faut du courage pour un tel act.

Et puis aussi félicitation pour votre prise sur Alain, je te rassure on dormais pas mais disons qu'on la sue un poil trop tard mais bon c'est le jeu.

alors pour résumer rapidement tes rc, si tu permet:
1 une prise de ville pour toi.
2 tu met que creshudor attaque frontalux et il gagne.
3 une attaque a moi sur cafelion
4 les fake de nos bateau de colo
5 jai perdu fasse yburg
6 dautre fake ki arrive tard
et pour finir tita ki fait mumuse.

je vais y revenir point par point:
1) rien a dire rapide efficace il ne sais pas loger a temps, un mot GG.
2) tu a oublier de mettre les rc ou frontalux prend les 2 ville de creshudor pour les coloniser et puis les rc ou on le fait éjecter. Un oublie, mais bon tu n'oublie pas de mettre la revenge.
3) il avait un village pas trop deffendu je voulais vider et il c'est réveiller a temps la preuve

d005attaque1ocafecremec.png


dont l'attaque que tu as mis montre la fin du nettoyage qui c'est pas bien passer. un autre oublie.
4) les bateaux de colo, bah nous on es riche et on se permet de faire des fake a la hauteur de notre rang, donc les mettre dans les panthéon c'est limite mais c'est ton droit.
5) oui une opération raté j'avoue mais bon tout le monde se trompe et puis je tiens a le félicité sincèrement car il a tenu toute la nuit pour veiller sur sa ville.
6) et 7) je pense que ce n'es même pas la peine d'en reparler....

bref pour fini nous aussi on a fait une prise
sanstitrenw.png


ou pas vue que apres la perte de sont village il c'est retrouver sans village.

N'oublions pas félicité tout les Armgod comme les A-B Force pour ce beaux spectacle.

Edit: Je viens de viens de voir que ta ajouter d'autre rc notament celui de simbah contre karkaran il a gagner contre un ancien membre des ab force qui ne c'etait pas loger depuis une semaine, tout le monde peut le voir a ces points, mais gg quand meme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Didiou ! ;-)

- j'ai pas "oublié", j'ai bien écrit que j'avais pas les RC pour la prise de Fronta sur Cerush et j'ai bien dit vous l'aviez vidé !
- pour les fakes au bateau colo, c'était pour le récit que je les ai mis, on voit tous que ce sont des fakes ! :D
- pour manouil83, c'est un petit nouveau de notre alliance qui a insulté l'un des vôtres et c'est pour cela qu'il s'est retrouvé à la porte, pas parce qu'il a perdu une ville, j'ai même interdit le soutien suite à ce très désagréable problème...

mais pas de souci, pour rajouter les RC de votre côté ! c'est normal !

il y en aura d'autres ! ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG aux deux camps, de belles bastons et ca promet pour la suite ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivement : de beaux rc et ça fait plaisir un peu d'animation !!!

Bravo à tous.

Cette guerre se fait avec beaucoup de fairplay et c'est plaisant...que les meilleurs gagnent !!!
 

DeletedUser987

Guest
J'en avais deja vu pas mal, mais pas tous, et j'avoue que ca me plait bien !!

De beaux combats, de belles defenses, de belles prises, que du beau spectacle !

Bravo a tous, c'est ca le jeu !! (y a quand meme une chose qui m'ennuie, c'est que j'ai un peu participe a tout ca, et j'ai meme pas marque de points :(:( )

PS: c'est bien d'avoir vire votre membre qui en reaction a des attaques ne sait qu'insulter ! j'apprecie ce geste
 

DeletedUser

Guest
Héhé bravo a tous et bonne continuation,
continuez a nous faire plaisir avec des guerres de cette ampleur!
 

DeletedUser2225

Guest
Bravo à vous !!
De vrai RC digne de ce nom et même s'il y a qq raté on voit bien les percées et les fakes ça fait plaisir de voir qu'il y a une stratégie.

Bonne continuation à vous et surtout continué à rester fair play.

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que voir de telles batailles entre deux team qui se soutiennent l'une comme l'autre avec tous leurs membres c'est vraiment beau, on obtient de merveilleuses batailles, mise a part cela pas grand chose à dire, belle offensive et bon soutient.

ca fait froid dans le dos quand on voit nos îles ...

Gg a vous !
 

DeletedUser

Guest
J'en veux encore plein des rc comme ça :D
Du sang sur le béta !
 

DeletedUser

Guest
Quand deux alliances actives s'agitent ca donne de belles choses en effet et de sacré RC !

La suite au prochaine episode...

Bravo aux AB!
Bravo aux Armgod!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un petit message à damox :

j'avais bien analysé la situation par rapport à un précédent post sur le fofo ^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous! Et j'ai l'impression que c'est pas fini! :D

Du sang! Kamikaze! Banzaï! :eek:
 

DeletedUser

Guest
et les rc de cafelion


héhéhé j'en connais qui se sont trouvé pas trop rentables à la suite de sa et un autre qui en a fait des marches :D


8000 point de combat en 12 h sa farte ou pas ? :D

sinon panther t'aurais pu mettre les off avant la vague colo sur héros parce que la tout l monde va se dire " oh damox le noob qui attaque avec de la def"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Doucement, pas d'enervement!

pour commencer j'ai plus de 75 rapports a shooter en images!

promis je les met tous de 6H01 a .. 20H40 car il y a encore des soutiens et des attaques en cours.
 

DeletedUser

Guest
Wahou ya du sang sur bêta !! ;) c'est cool !! J'aten les prochain RC avec impatience !!
 

DeletedUser

Guest
Très cool, tt ca ! La section Panthéon de Beta etait un peu morte et je m'en désolait ( n'étant pas assez fort pour la remplir....., pour l'instant ;) )
Bravo a tous pour ces beaux RC.
On attends les prochains de pied ferme :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut