abandonner une ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser56413
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56413

Guest
Etant dans une situation qui promet de devenir intenable, j'envisage de dégager avec armes et bagages sous d'autres cieux.
BC + Combattants et si c'est possible la population.
Je pense que cela va créer une ville fantôme? Mais y a t il possibilité de détruire sa propre ville en la quittant?
 

julienl57

Demi-dieu
Bonjour,

Tu peux faire un nouveau départ ça va donc la passer fantôme. Mais elle ne sera pas à 0

Après si tu tiens vraiment à la démolir tu peux démonter les bâtiments 1 à 1 via le sénat..
 

DeletedUser56413

Guest
Je n'avais pas remarquer cette possibilité.
On n'observe jamais assez.
Merci pour le renseignement.
 

DeletedUser38966

Guest
Les catapultes avec recherche grêle peuvent aider à descendre la ville plus vite. D'autant plus que tu passeras une semaine à défendre une ville que tu veux descendre.
Tu peux aussi céder tes villes à des ennemis de tes ennemis, si ces derniers rendent le jeu intenable.
 

DeletedUser6335

Guest
Le plus important préjudice que tu peux causer, c'est utilisé tes points de culture pour supprimer toutes les " bonnes recherches " dans l'académie pour les remplacer par des recherches " inutiles ", allant voir même jusqu'à construire le bâtiment spécial " bibliothèque " pour bien pourrir comme il faut cette académie.
 

DeletedUser44823

Guest
c comme quand tu fait une ville pour le gold tu dit a l avançe que ta le marché et l entrepot a bloc et rien d autre mais ya tjrs des noobs pour te la prendre voir toute une alli de noobs mdr
 

DeletedUser54122

Guest
Le plus important préjudice que tu peux causer, c'est utilisé tes points de culture pour supprimer toutes les " bonnes recherches " dans l'académie pour les remplacer par des recherches " inutiles ", allant voir même jusqu'à construire le bâtiment spécial " bibliothèque " pour bien pourrir comme il faut cette académie.

Ouh que c'est moche et vicieux :D j'y penserai la prochaine fois
 

DeletedUser48832

Guest
"par des recherches " inutiles ", allant voir même jusqu'à construire le bâtiment spécial " bibliothèque " pour bien pourrir comme il faut cette académie."

Franchement tu m'as vraiment fait marrer merci a toi ^^
j'y penserais la prochaine fois mdrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut