Abdère / Paladin Kingdoom / Viendez nous voir !!

Discussion dans 'Alliances' démarrée par dodokiller, 31. Mai 2015.

1. Pépé le Putois

Pépé le Putois Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    26. Déc 2014
    Merci Capt de t'être excusé j'en prend note :)

Je sais très bien que ce sont des petits pics lancés au joueurs mais cela peut être blessant donc veillez simplement à vous chammaillez dans la bonne humeur et le respect d'autrui :)

Bonne soirée

2. Framix

Framix Polémarque

Inscrit depuis le :
    22. Déc 2013
    Typiquement le genre de joueur qui n'assume absolument pas ce qu'il dit .
    Si tu n'assume même pas tes dire ne parle pas mon petit gas .

3. Donc alors que le modo vient calmer le jeu entre les gars, t'es obligé de te ramener après et de faire l'ancien et le moraliste en disant "mon ptit gars" ?
    Plutôt drole

4. matthieu allez l ol

matthieu allez l ol Empereur

Inscrit depuis le :
    21. Oct 2013
    c est ca qu on aime, tapez vous sur la gueule :)

5. Il va se faire vaseliner ahaha
    Et désole les gars et pepe pour le flood, c'est pas voulu vous pouvez tout delete

Dernière édition par un modérateur: 31. Mai 2015
  6. dodokiller

dodokiller Guest

Oh non surtout pas !!! Je delete pas mais vous devez venir chez moi !!! Sinon un coups de vaseline et je te tasse la crotte (Accent Allemand !)

Non mais s'il vous plaît n'en rajouter pas, le joueur c'est excuser, je ne lui en veut pas il cherche juste à se faire mousser un peu (j'ai mon éponge en fer si tu veut d'ailleurs ?) Je voit pas de soucis, et comme le souligne PéPé il c'est excuser donc merci à lui :p

Qui veut une féssé maintenant ? :p Merci Pépé de l'impliquation ..... Euuh ... nan je lui lêche pas les fesses ... :p Hummm Elles sont bonnes les carottes digérés :p

7. Captain Rectal

Captain Rectal Banni

Inscrit depuis le :
    30. Mai 2015
    T'en fais pas dodo. Nous serons au sud-ouest. Avec un peu de chance d'ici quelques semaines tu entendras des blaireaux foutre le bordel près de chez toi. Il se peut que ce soit nous.

Framix

Parfois je m'incruste pour foutre la merde un peu partout. Donc je vais évité de m'attiser les foudres des joueurs dès le début du serveur. Je ne suis pas totalement masochiste.

Sur ce, bonne poêlade à tous et vivement vendredi soir.

8. Alcazarraurk

Alcazarraurk Polémarque

Inscrit depuis le :
    17. Sep 2013
    haha qu'elle drôle présentation[​IMG]

9. dodokiller

dodokiller Guest

Ont aiment faire de le message caché, j'aime courir et chercher des nains qui se cache ... totalement nue ... >_<

10. Ville de Hermes

Ville de Hermes Beau parleur

Inscrit depuis le :
    19. Nov 2011
    Bonne chance dodo ;)

11. Goaould

Goaould Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    13. Fév 2011
    Belle présentation, bonne chance sur le monde, j'espère que l'on va se croiser :-o

Haut de page