Accès au donnée du monde.

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour / bonsoir.

Voila je me demandais s'il n'était pas possible qu'on nous donne accès au info du monde pour qu'on puisse créé des tools pour le jeu.

Je suppose qu'il y a moyen d'y avoir accès puisqu'il y a déjà un site qui fait les map du monde avec nos tribus ou joueur dessus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

un site tools sera mis en place. Pour le moment il suffit donc de patienter.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest

oui mais si nous avions accès au info comme sur GT ben je pourrai déjà me faire mes tools car j'aime faire mes propres tools car je fais tjrs plus que ce que l'on trouve sur les sites dit "normaux" et comme il y a déjà un site qui peut faire les map de Grepolis c'est qu'il a eu accès au info du monde sinon il est impossible de créé les map donc est-ce que nous on peut aussi avoir accès aux infos?

 

DeletedUser

Guest
hum ... je comprends.

Je vais essayer de me renseigner et je te donnerai une réponse au plus vite.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest

Je te remercie beaucoup et puis dans un sens ça pourra aussi aidez les autres :)

parceque pour l'instant je suis limiter dans ce que je peux créé sans avoir accès au info...

le seul tools ridicule mais pratique que je peux mettre à la dispo de ma tribu c'est un calculateur de troupes looll

aperçu de départ la ou on met le nombre d'unités qu'on voudrais créé
troupes_prix.jpg


après calcul du prix il affiche
troupes_prix3.jpg





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit up pour savoir s'il y a des nouvelles?

j'ai vus qu'il y a très peu de tools et ça dans chaque pays mais je vois que dans les tools qui existe ils ont pu les réaliser qu'en ayant accès au donné du jeu genre ce que l'on trouve dans le classement du jeu (tribu, joueur, attaque etc)

pourrions nous avoir la possibilité d'avoir un fichier gz ou sql avec les données

comme ceux ci en faite : http://fr4.guerretribale.fr/help2.php?article=map_data
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

pour te donner une réponse , non les joueurs n'auront pas accès a de telles données.

Par la suite ne faites pas référence a guerretribale.fr pour les modifications du jeu. Ce sont deux jeux différents.


Cordialement , Mylove`


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut