Accès au forum d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33000

Guest
Bonjour à tous,


Comme tout fondateur d'alliance, je me suis déjà retrouvé face à une taupe ou un joueur à sanctionner pour non respect du règlement interne de l'alliance.

Hors aucun outil à la disposition des fondateurs et/ou leaders d'alliance ne permet une sanction efficace.

Je formule donc cette proposition:



-Ajout de la fonction "Accès au forum" dans le panneau des autorisations des membres d'une alliance.


- Principe:

Les fondateurs et leadeurs d'une alliance pourraient décider de supprimer l'accès au forum à certains membres de leur alliance.

- Mise en place:

Une colonne serait ajoutée à l'endroit où les fonda et leaders d'alliance configurent les autorisations de chaque membre de leur alliance (endroit ou l'on configure l'accès aux onglets cachés, la modération du forum, les MP de groupes et autres...)

- Intérêt:

Les fondateurs et/ou leadeurs pourraient ainsi couper l'accès au forum d'alliance à certains membres (taupes, doubles comptes, membres de l'alliance n'ayant pas respecter le règlement interne à l'alliance....)


- Avantages:

Possibilité de couper l'accès au forum d'alliance à:

- Une potentielle taupe / double compte: permet de ne pas virer purement et simplement un joueur sur lequel on a un doute et donc de confirmer ou infirmer ses soupçons avant de le bannir de l'alliance

-isoler les joueurs en recyclage ou faussement inactifs

- Sanctionner un joueur pour X raisons: sanction temporaire plus "intelligente" et réaliste que dire "attention si tu continu tu vas être viré de l'alliance"

-Isoler les nouveaux venu (par exemple nouveau membre provenant d'une alliance énnemie) le temps qu'il fasse ses "preuves"


POUR:

CONTRE: 10

NEUTRE:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
salut
inutile. Je suis contre
si le joueur est une taupe : on le vire de l'alliance
s'il ne respecte pas les regles du jeu (double compte comme tu dit) : on le vire
s'il ne respecte pas les regles de l'alliance, il n'a rien a y faire
:-D
 

DeletedUser42587

Guest
Contre

personnellement ce genre de membres (taupe, tricheurs etc) se font exclure de mon ally et on recycle leurs villes donc ...
Mais la fonction serait peut être intéressante pour les neo membres venus d'autres ally, afin d'éviter les taupes, mais bon le risque fait parti du jeu donc contre tout de même
 

DeletedUser33000

Guest
je vois que je me suis mal exprimée donc j'édite mon message ;-)


tiret "avantages" ajouté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je suis également CONTRE : si tu sais qui est la taupe, tu le vires. Si tu ne sais pas, tu ne vas pas enlever l'accès au fofo à presque tout le monde...Et, si c'est pour le cas d'un non-respect de consigne, cela signifie que le joueur n'a pas sa place dans l'ally. Garder un joueur en lui interdisant l'accès au forum est inutile, il sera à l'écart de presque tout ce qui se fait dans l'ally.

Par contre, il serait intéressant qu'il y ait des niveau d'accès au fofo :
-1- commun (pour toute l'ally, comme actuellement);
-2- anciens (pour ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps pour qu'on sois sûrs qu'ils ne sont pas des taupes;
-3- caché (comme actuellement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
salut
inutile. Je suis contre
si le joueur est une taupe : on le vire de l'alliance
s'il ne respecte pas les regles du jeu (double compte comme tu dit) : on le vire
s'il ne respecte pas les regles de l'alliance, il n'a rien a y faire
:-D

Et pour les raisons de PrincessNoa et de gui1234, également, je suis contre.
 

DeletedUser35276

Guest
Contre, tu n'a qu'a créer que des forum caché et les forum cachés seulement en message privés. Et tu n'a qu'a pas inviter de taupes
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis contre aussi, pour les raisons citées au dessus.

Par contre gui, j'ai déjà été dans une alliance ou l'un de nos membres était une taupe depuis le début, au bout de plusieurs mois de jeu... Il avait même été nommé leader...
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Je suis également CONTRE : si tu sais qui est la taupe, tu le vires. Si tu ne sais pas, tu ne vas pas enlever l'accès au fofo à presque tout le monde...Et, si c'est pour le cas d'un non-respect de consigne, cela signifie que le joueur n'a pas sa place dans l'ally. Garder un joueur en lui interdisant l'accès au forum est inutile, il sera à l'écart de presque tout ce qui se fait dans l'ally.

Par contre, il serait intéressant qu'il y ait des niveau d'accès au fofo :
-1- commun (pour toute l'ally, comme actuellement);
-2- anciens (pour ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps pour qu'on sois sûrs qu'ils ne sont pas des taupes;
-3- caché (comme actuellement)

Je suis plutôt pour cette idée là, ça me semble tellement plus correcte et permettrait d'éviter aux taupes d'avoir trop d'infos sur les grosses OP etc :)

Mais pour ton idée, je suis CONTRE car c'est totalement inutile une alliance sans forum, autant ne pas faire d'alliance, ça revient au même si on ne peut pas communiquer.
 

DeletedUser33584

Guest
Par contre gui, j'ai déjà été dans une alliance ou l'un de nos membres était une taupe depuis le début, au bout de plusieurs mois de jeu... Il avait même été nommé leader...
ça ne devait pas être terrible, effectivement :/

Mais ce cas reste heureusement assez rare
 

DeletedUser7606

Guest
Je suis contre. Déjà parce que ce genre de suggestion ne passera sûrement pas, c'est un gros changement, mais quand bien même elle passerait, si le gars est dans l'alliance, il mérite d'aller sur le forum. Je ne fais que répeter, si tu veux pas que le gars aille sur le forum, tu le vires o/

Par contre, il serait intéressant qu'il y ait des niveau d'accès au fofo :
-1- commun (pour toute l'ally, comme actuellement);
-2- anciens (pour ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps pour qu'on sois sûrs qu'ils ne sont pas des taupes;
-3- caché (comme actuellement)

Je trouve ca bête, un ancien peut très bien changer de bord d'un coup. Mais l'idée de modifier le titre d'accès aux forums interne en deux (Forum interne de 1ère et de 2nd niveau) peut être pas mal.
 

DeletedUser14772

Guest
Bonjour,

Je suis également CONTRE : si tu sais qui est la taupe, tu le vires. Si tu ne sais pas, tu ne vas pas enlever l'accès au fofo à presque tout le monde...Et, si c'est pour le cas d'un non-respect de consigne, cela signifie que le joueur n'a pas sa place dans l'ally. Garder un joueur en lui interdisant l'accès au forum est inutile, il sera à l'écart de presque tout ce qui se fait dans l'ally.

Par contre, il serait intéressant qu'il y ait des niveau d'accès au fofo :
-1- commun (pour toute l'ally, comme actuellement);
-2- anciens (pour ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps pour qu'on sois sûrs qu'ils ne sont pas des taupes;
-3- caché (comme actuellement)

contre ta proposition pour celle de gui
 

DeletedUser35065

Guest
salut
inutile. Je suis contre
si le joueur est une taupe : on le vire de l'alliance
s'il ne respecte pas les regles du jeu (double compte comme tu dit) : on le vire
s'il ne respecte pas les regles de l'alliance, il n'a rien a y faire
:-D

Contre tout est dit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut