Achille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
help my (aidez moi svp)
Je commence à ne plus avoir de touche F5
Quelqu’un peux me dire à quel heur ouvre le monde héro svp?
 

DeletedUser

Guest
a ce que j'ai vu dans certain messages,ça serais vers 18H
 

DeletedUser

Guest
Pour t'imformer la plupart des mondes ouvrer dans ces crénos horraire :


12 - 15 OU 16 - 18

Fjourne : Tu es modo maintenant ?
 

DeletedUser

Guest
Les heures d'ouverture personne ne l'ai connais vraiment même pas Eole et Arynael
 

DeletedUser

Guest
Voilà ta réponse en gras:

Atoclès a dit:
Bonsoir,

Le sujet a déjà été traité, vous n'avez pas cherché à voir si votre question avait déjà été posée apparemment, comme ici par exemple. L'heure exacte de l'ouverture de ce monde Héros n'est pas connue et ne sera pas révélée par InnoGames, mais il ouvrira sans doute dans l'après midi comme les mondes Guerriers. Mais en attendant il ne vous reste plus qu'à patienter et guetter son ouverture.

Merci de ne pas polluer les sujets des mêmes questions, lisez avant tout les sujets déjà en place et ne poster que si c'est nécessaire s'il vous plaît, ayez pitié des modérateurs de cette section n_n


Bonne soirée à vous,
Atoclès.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Dans aucun sujet il n'y a l'heure car on ne connait pas l'heure ;) Il ne sert à rien d'ouvrir 5 sujets pour demander l'heure alors qu'on le répète qu'on ne la connait pas ;)

Fjourne : Merci d'avoir cité ces messages
Jeremie02 : Il n'est pas modérateur, mais il voit comme moi, qu'il y a de nombreux sujets pour cette question, et il redirige l'auteur vers ces derniers, ce qui est tout à fait normal ;)

Je ferme,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut