[Résolu] Actualisation de la page courante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, je suis sous Mac OS X, et avec comme navigateur Firefox.

Je viens de passer plusieurs minutes avec le support, car j'ai un problème de cache avec l'interface de ce serveur.
Je suis en permanence en train de ré-actualiser la fenêtre de mon navigateur, car j'ai parfois, les logo (annonçant les rapports, ou bien l'arrivée du marchand phénicien, ou bien la fin des construction sur une ville...) qui ne descendent plus vers le bas de la fenêtre de l'interface à droite.
Lorsque j'ai réactualisé la fenêtre de mon navigateur, toute une pile de logos descendent, et s'accumulent sur la droite.
Autre anomalie, lorsque je pointe à l'aide de la souris la flèche sur le bouton du commerce (à gauche de la barre où sont listées le noms de nos villes) parfois je lis un échange de ressources qui est en train de se réaliser, avec comme indication du temps restant "00:00:00"; en fait une fois que j'actualise ma fenêtre de mon navigateur, cette indication a disparu, sinon, elle serait restée tant que je n'ai pas fais cette manipulation d'actualisation.

Voilà, ce ne sont pas des incidents très importants, mais qui me gène énormément pour le déroulement de mon jeu.

Alors peut-être que vous n'avez pas ces mêmes difficultés. Qu'en est-il pour vous (utilisateur de Mac et autre ordi) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je joue sur Dymé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40567

Guest
Effectivement je confirme même sous PC
mais la perso j'arrive pas a reproduire le bug

j'ai remarqué mais plus souvent sur la production de bf qui reste a zéro
alors que en haut sur le casque s'est marqué que sa produit

on essaie de faire une capture d'écran dés que possible
et puis on est sur le même serveur

Edite : Capture.PNG
Voila ce genre de bug qui ce produit sur les quête qui en finissent plus, les bf, les troupe(pas vue encore),le marché
Navigateur Firefox
Manipe faite obliger d'actualiser la page manuellement
Nettoyage ccleaner fait avant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas de screen pour montrer un exemple, mais il fait parti des anomalies que je constate sur mon Mac; donc à priori, ce n'est pas un incident qu'on retrouve uniquement sur les Mac.
Merci pour le screen jieef.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Je viens de signaler le second problème, je souhaiterai par ailleurs savoir si il ce bug apparaît sous d'autres navigateurs ainsi que sur d'autres mondes ?!
Pour le premier problème, est-ce d'autres joueurs l'auraient constater, à savoir l'actualisation pour avoir les notifications ?

Nick Black
 

DeletedUser40567

Guest
Merci,
bas écouter des que j'ai des info je te les transmet
et vais tester sur un autre navigateur moi même pour être sur
j'ai pas eu le temps

et pourquoi le 2eme problème?le mac s'est moins important peut être ou le rapport de bug est pas bien fait?

_____________________________ Attention au double poste _________________________

Après s'est assez aléatoire sa marche ou pas je pige pas
peut être le sort d'appel de la mer(comme y avait un souci avant la dernier mise a jour(ou avant dernier))

demain je passe sous chrome(j'aime pas) et je réinstalle les script

et t'il utile de signaler les scriptes avec le quel on joue?ou cela rentre pas en compte du tout

image a sup je l'ai mal fait cela
 

Fichiers joints

  • Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    34,4 KB · Affichages: 13
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Constaté juste hier sur Chrome, mais comme dit jieef c'est aléatoire, des fois ça le fait des fois pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En ce qui me concerne, mes 2 remarques citées en tête de ce topic deviennent de plus en plus récurrentes.
Je viens tout juste d'actualiser la fenêtre de mon navigateur, et une dizaine de "logos" sont tombés (le plus souvent des rapports de résultat d'attaque d'une de mes villes), alors que j'avais déjà ouvert ces rapports précédemment.
De ce fait, et de cette observation, j'en conclue, que ces anomalies ne proviennent plus de mon navigateur, mais bien du serveur (problème de mémoire de stockage du dit serveur ??? A mon avis c'est dans ce secteur que se trouvera la solution).

De ce fait, je vais retarder mes investissement en premium, en attendant une solution sur ces observations.

Merci de bien vouloir faire remonter ces informations vers les intéressés.
 

DeletedUser40567

Guest
Je pense que la solution viendra assez vite puisque une mise a jour est prévue et le problème signaler très vite
et puis Jhal a préciser que sa le fait sur chrome aussi donc bon
juste un peu de patience
(pour appel de la mer une fois le problème signaler sa s'est fait très vite y sont assez réactif pour cela
encore faut t'il y mettre du sien et de signaler les soucis s'est souvent le probleme
enfin s'est que mon avis)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40567

Guest
sa continue
s'est pas un double post puisque plusieurs jour non ??????????

et la réponse au question nada
alors qu'elle sont bête et obligatoire(hormis le cache de cookie et manip bidon y a personne)

:eek:
y va valoir réfléchir un peu et pas penser qu'on avait le nouvelle aperçus sans nuit dans la mise a jour

en tout cas les enfant j'attends des réponses a mes question et celle du copain
personne pour répondre je les aurai d'une façon au d'une autre

s'est assez fort de signalé pour qu'on dise rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Les deux bogues ont été signalé. Depuis la MAJ 2.60 avec la nouvelle interface, les bugs ont-ils disparus ?

Nick Black
 

DeletedUser40567

Guest
s'est inutile de répondre pour moi
sa sera pour la prochaine maj j'imagine
je joue plus et organise mes colo
grepo j'en ai ras le bol

l'aperçus de ville ma convaincu
pondre un truc pas fini et le coup de la poule on fait de moi un véritable canard
sa sera censuré et bas je joue pas moi
vous m'avait gonflé
je me casse
claire et net et précis
Jieef
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Nick Black,

Non rien n'a changé : toujours des logos bloqués, et régulièrement (toutes les 2, 3 heures) une ré-actualisation de la page doit être faite.
Et maintenant c'est sur la fenêtre "Villages de paysan" pour prélever les ressources que j'ai quelques soucis : lorsque je clique sur un village, la sélection de ce dernier, se fait et tout d'un coup bascule sur la sélection précédente, comme s'il n'avait pas pris en compte ma demande, et puis lorsqu'il faut choisir la durée du prélèvement, il faut attendre 2, 3 secondes avant de cliquer sur la case correspondante, puis valider ensuite, sinon la validation ne tient pas compte de notre choix.

Le fait de réactualiser la page, il me semble, permet d'avoir une meilleur fluidité du jeu, mais c'est très minime.
Même lorsque je vide cache des cookies et de l'historique, c'est pareil, le jeu est légèrement un peu plus fluide, ce qui est dû sûrement à une augmentation de la mémoire dispo pour le navigateur.

Voilà pour résumer la situation sur le jeu de Grepolis dans le monde de Dymé.

Excellente journée pour tout le monde.

________________________________ Attention aux doubles postes ___________________________________

T'énerve pas. On est pas là pour se prendre la tête.. L'appercu de la ville tu t'y habitueras

J'avoue que je compatis avec l’agacement de Jieef, car on a l'impression que nos demandes ne sont pas réellement prises en compte, et de ce fait que l'on perd un peu notre temps pour rien.
Alors si les équipes dirigeantes de ce jeu, n'ont qu'une idée en tête, comment rentabiliser au maximum ce support, sans jamais prendre en considération les réels difficultés éprouvées par les joueurs pour pouvoir avancer dans ce jeu, il ne faudra pas qu'ils s'étonnent du nombre important, en augmentation constante, de joueur qui quittent le navire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Les deux bugs ont été signalé et seront traité comme tous les bugs. Nous faisons le maximum pour signaler les bugs au plus vite pour qu'ils soient réglé aussi au plus vite.

@keepcoolz : Peux-tu faire un autre sujet pour le bug sur les villages de paysans ;-)

PS : Je rappels que les insultes ou injures sont interdites sur le forum.

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les deux bugs ont été signalé et seront traité comme tous les bugs. Nous faisons le maximum pour signaler les bugs au plus vite pour qu'ils soient réglé aussi au plus vite.

Je n'ai absolument rien à dire concernant tes interventions, et trouve que t'es assidu vis-à-vis des sujet traités, tu réponds très rapidement aux demandes, et je suis même surpris par ton dévouement sur ce forum, qui pour moi fait preuve de compassion envers des difficultés rencontrées par les joueurs.
Donc je suis entièrement conscient que tu fais le maximum dans ta tâche.

@keepcoolz : Peux-tu faire un autre sujet pour le bug sur les villages de paysans

Je veux bien faire un autre sujet concernant ma difficulté rencontrée sur la fenêtre premium des villages paysans, mais je pense qu'elle est issus à l'origine du même problème; c'est pour ceci que l'ai rajouté sur ce topic.

Cordialement,
keepcoolz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Il me faudrait une capture d'écran des notifications qui arrivent toutes en même temps, pour compléter le signalement.

Nick Black
 

DeletedUser40567

Guest
[Suppression propos insultant]
oui on a le meme bug que appel de la mer aussi (corriger)
mais quand on ce fait colo aussi

et mon dieux en ai témoin je suis a jour(cela vient des script instal???????????)
et je sais pas quoi faire

mais bon mon avis plus que négatif y changera rien
comme le bug appel de la mer si personne le remonte et que tout le monde le subit

s'est votre jeu plus le mien
je reviendrait pour le rééquilibrage des unité qui elle ce feront l'anné dernier

le sujet est clo pour ma part si s'est pas claire pour vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me faudrait une capture d'écran des notifications qui arrivent toutes en même temps, pour compléter le signalement.

Nick Black

Bonjour Nick Black,

Faire une capture d'écran concernant les notifications qui arrivent toutes en même temps ne sera pas suffisant, car soit on aura la pile des notifications concernées, soit on aura un espace vide.
Le mieux serait de faire une vidéo, mais pour exécuter cette vidéo, il faut d'une part un log qui puisse filmer l'écran, et d'autre part savoir s'il y a ou pas des notifications qui ne sont pas encore apparues à l'écran alors qu'elles ont été exécutées.
Je n'ai pas les moyen de rester toute une journée devant l'écran, et n'ai pas ce log pour filmer mon écran, mais je pense que je ne suis pas le seul à être dans ce cas (apparemment mes coéquipiers ont eux aussi ces mêmes difficultés, et sont en générale sous windows).

Cordialement,
keepcoolz
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi un bug de mise à jour quand on demande des ressources aux villages. sur Rizinia, par contre sur Byllis, cela fonctionne.
browser torche et chromium (Chrome sans la pub)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je rencontre également des problèmes de passage de ville : lorsque j'utilise les fleches "clavier" ou les fleches "jeu" (a gauche et a droite du nom de la ville en cours) ma page se bloque régulierement (toutes les 2 ou 3 villes)
Page completement bloquée, plus aucune action possible...
Et si je réactualise, ca tourne indéfiniment sans actualiser...
Il ne me reste plus qu'a fermer le navigateur et à relancer

Je joue sur Dymé, avec Chrome...

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut