Adaptation d'un site

  • Auteur de la discussion DeletedUser7185
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,

Sur le forum anglais j'ai trouvé un site qui permet de créer de maps sur une zone bien précise, de plus les maps sont mieux que celles de grepomaps puisque le site reprend les maps du jeu.

Donc je voulais savoir, si quelqu'un aurait du temps et surtout des connaissances pour adapter ce site en version française et surtout que l'on puisse y intégrer les serveurs français puisqu'actuellement ce site ne fonctionne que pour les serveurs anglais. (et les .ro et .dk)

Le site en question ---> http://en.maps.grepo-tool.com/#
Le forum sur lequel je l'ai trouvé ---> http://forum.en.grepolis.com/showthread.php?17842-Grepolis-map-builder-Self-updating-maps
 

DeletedUser

Guest
'Soir,

C'est pas possible ^_^
Il faut contacter directement la personne pour lui demander si il est possible qu'il l'adapte lui même.
Je viens de lui envoyer un MP.

Yama'
 

DeletedUser6373

Guest
il aura peut-être cela dans GTE2
car c'est marqué - Maps avec des fonctionnalités EXCLUSIVES !
ca sera peut-être encore mieux
;)

JBGO
peut peut-être nous en dire plus :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
'Soir,

C'est pas possible ^_^
Il faut contacter directement la personne pour lui demander si il est possible qu'il l'adapte lui même.
Je viens de lui envoyer un MP.

Yama'

Ah merci yamamoto, c'est sympa. :) N'étant pas anglophone, je me voyait mal lui envoyer un message.
 

DeletedUser12864

Guest
Ces fonctionnalités sont actuellement en développement et seront plus tard incluses avec la MAP :) Le site sortira d'abord sans pour régler les divers bugs !
 

DeletedUser

Guest
Il va mettre les serveurs français dessus, par contre vu qu'ils ont un petit serveur avec une petite bande ils peuvent pas promettre de les laisser si cela consomme trop.
Normalement il devrait les mettre prochainement :)
 

DeletedUser12864

Guest
En tout les cas, il sera sur le GT ^^ avec une grosse bande passante ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Il va mettre les serveurs français dessus, par contre vu qu'ils ont un petit serveur avec une petite bande ils peuvent pas promettre de les laisser si cela consomme trop.
Normalement il devrait les mettre prochainement :)

Ah, cool !!! Remercie les de ma part si tu peux. :)

En tout les cas, il sera sur le GT ^^ avec une grosse bande passante ^^

Hé hé hé hé, merci.
 

DeletedUser7185

Guest
Hé bien change le. :-D

5ef6d10d4c81488ab13cb52.png
 

DeletedUser

Guest
Meci à toi mais je n'ai pas de lien ni de coordonnée en aurais tu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut