add-on mozilla firefox pour grepolis

  • Auteur de la discussion MrSpocK
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
un petit script indispensable il permet de marquer les joueurs et/ou alliance d'une couleur particulière (mais au niveau individuel pas au niveau de l'ally)
demande greasemonkey
Grepolis - Diplomatietool

une fois installé allez dans Réglages et donné des couleurs à vos ennemie et/ou amis

Les couleurs suivantes sont disponibles:
Aqua, Noir, Bleu, Fuchsia, Gris, Vert, Chaux, Bordeaux, Marine, Olive, Pourpre, Rouge, Argent, Sarcelle, Blanc, Jaune
je ne l'avais pas testé avant de le soumettre il reste des soucis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme je l'ai mis il reste des problèmes je l'ai mis un peu vite avant teste de ma part il n'a été mis qu'hier sur le fofo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai installé GM et l'add-on qui permet les captures d'écran et celui qui facilite l'utilisation du simulateur. Super ça fonctionne parfaitement.

Par contre maintenant sur la carte quand je passe sur une ville en plus du nom de celle-ci s'affiche les 3 dessins représentant respectivement transport/birème/bat-feu et en dessous l'inscription NaN:NaN:NaN. Je suppose qu'il s'agit du temps de voyage pour la ville qui devrait s'inscrire. Comment faire pour que ça fonctionne?
 

DeletedUser

Guest
certaine application demande grepotool.de site allemand qui ne couvre pas encore les monde français
mais devrait fonctionner avec les sites allemande et anglais
 

DeletedUser535

Guest
Je me suis poser la même question que toi dernièrement^^
Peut-être que quelqu'un ici pourra nous répondre :p
 

DeletedUser

Guest
sinon Grepolis - Diplomatietool ça marche pas non plus. J'ai bien la possibilité d'effectuer des réglages de couleurs mais rien ne se passe.
 

DeletedUser

Guest
un petit script indispensable il permet de marquer les joueurs et/ou alliance d'une couleur particulière (mais au niveau individuel pas au niveau de l'ally)
demande greasemonkey
Grepolis - Diplomatietool

une fois installé allez dans Réglages et donné des couleurs à vos ennemie et/ou amis

Les couleurs suivantes sont disponibles:
Aqua, Noir, Bleu, Fuchsia, Gris, Vert, Chaux, Bordeaux, Marine, Olive, Pourpre, Rouge, Argent, Sarcelle, Blanc, Jaune
je ne l'avais pas testé avant de le soumettre il reste des soucis
encore désolé je ne pouvais supprimer mon post mais je reste pour suivre l'évolution
 

DeletedUser

Guest
j'ai installé GM et l'add-on qui permet les captures d'écran et celui qui facilite l'utilisation du simulateur. Super ça fonctionne parfaitement.

Par contre maintenant sur la carte quand je passe sur une ville en plus du nom de celle-ci s'affiche les 3 dessins représentant respectivement transport/birème/bat-feu et en dessous l'inscription NaN:NaN:NaN. Je suppose qu'il s'agit du temps de voyage pour la ville qui devrait s'inscrire. Comment faire pour que ça fonctionne?


J'ai contacté le fournisseur du script et d'après ses explications le script n'a pas été configurer pour les serveur speedX2 comme bêta, gamma et delta, la correction est en cours. Reste plus qu'à attendre

 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai noté dans certain de mes posts ces scripts fonctionnent avec grepotools.de qui ne concerne que les monde allemand et anglais pour l'instant

ce n'est pas un problème de vitesse de monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
SirZabs a dit:
It seems that this is only on the two times troop movement speed world, it is now fixed for the other worlds again... I will talk to Faarks about having the speed worlds incorporated.


Le temps de voyage n'a rien a voir avec grepolis.de ou grepolis.en, une map c'est une map, le reste du script fonctionne, et donc comme c'est un serveur speedX2 ca ne fonctionne pas. lorsque ce sera implémenté il fonctionnera ce qui n'est pas le cas même chez les allemand ou les anglais à l'heure actuelle
 

DeletedUser

Guest

Le temps de voyage n'a rien a voir avec grepolis.de ou grepolis.en, une map c'est une map, le reste du script fonctionne, et donc comme c'est un serveur speedX2 ca ne fonctionne pas. lorsque ce sera implémenté il fonctionnera ce qui n'est pas le cas même chez les allemand ou les anglais à l'heure actuelle

grepotools est un site de fan incorporant une carte qui sert au calcul des distance et à la diplomatie ce n'est pas une question de vitesse sinon certain l'aurais chez nous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Exact mais le temps de voyage n'a été implémenté que très récemment sur les serveur allemand et anglais et il s'agit bien d'un problème de vitesseX2 (t'es têtu toi), je le sait je suis inscrit sur les serveur allemand et anglais.
Quoi qu'il en soit je suis en contact avec Faark, je travail à la traduction du script Faark Grepo tools et je vais reprendre la traduction de l'add on Grepolis Bericht 2 (traduit par un sagouin :/).
J'ai pris également contact avec la communauté Grepo Tools pour ouvrir un serveur du même nom pour nos serveur français, on aura de ce fait certaines fonctionnalité qui sont pour le moment indisponible ici. (diplomatie tools etc)

Plus de nouvelles dans les jours à venir

Enjoy yourself ! !

 

DeletedUser

Guest
Soit dit en passant Rand, j'ai eu des petits bugs avec le convertisseur de rapports de combat:

-Rapport qui ne prend en compte que la bataille navale, mais pas la batailel terrestre
-dans un rapport, malgré la victoire de l'attaque : le nombre d'unités détruites était inférieur (pour certaines unités, pas toutes) au nombre d'unités présentes.
Dans le rapport d'origine, les chiffres étaient pourtant bien les bons (unités détruites = unités présentes).
 

DeletedUser

Guest
Soit dit en passant Rand, j'ai eu des petits bugs avec le convertisseur de rapports de combat:

-Rapport qui ne prend en compte que la bataille navale, mais pas la batailel terrestre
-dans un rapport, malgré la victoire de l'attaque : le nombre d'unités détruites était inférieur (pour certaines unités, pas toutes) au nombre d'unités présentes.
Dans le rapport d'origine, les chiffres étaient pourtant bien les bons (unités détruites = unités présentes).


Merci de poster sur le sujet du convertisseur sinon on va s'embrouiller, je transfère ton message la bas

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut