Adina

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest

Bonjour les loulous,

Alors, je ne résiste pas à me présenter, mais si je pense que pas mal de personne sur ce forum me connaissent de par le jeu en lui même ou par mes essais (pas souvent très concluants) en graphisme.

Alors, par quoi commencer?

Je m'appelle Ann-Deborah, oui un prénom très ... unique (comme moi quoi ^^ ) !
J'habite un petit pays appelé la Belgique, plu précisément à Liège et encore plus précisément à Marchin.
J'ai 25 ans, hé oui je suis vieille (mais juste ce qu'il faut !! )
Pour continuer dans l'Irl je suis depuis un bout de temps avec votre graphiste adoré Katana97 <3

Vous m'avez surement déjà croisé sur pas mal de serveurs différents.
J'ai commencer il y a quelques années sur Eta et depuis je vogue de mer en mer, de monde en monde et d'alliance en alliance ... Du coup les "coucou, tu te souviens de moi, nous avons déjà joué ensemble ... ?" ne me parlent pas toujours XD j'ai pas toujours la meilleurs des mémoire lol

Acutellement je suis sur Myonia et Zacynthe (j'avoue que ce monde puuuuuuuuuuuuuuuuuuue XD lol)

Je suis passionnée de mythologie, de lecture, de photoshop (et non j'aime pas les tuto, j'aime mieux laisser libre court à mon imagination et à mon envie :p )

Voilou voilou

Grosse lèche à ceux qui me liront ^^
 

DeletedUser29397

Guest
Fegouuuuuuuuuuuuuuu :-D (à quand un serveur ou on se retrouve ensemble ? :p )

Ville de Hermes, il y a 2 solution soit tu t'ennuie et tu cherche de la lecture soit tu es en manque de calins :p Un est déjà bien suffisant, sinon katana ne sera pas content :D
 

DeletedUser29397

Guest
ah oui j'ai pas mit dans ma description que j'étais râleuse, mais ce n'est qu'un tout tout tout tout tout ... petit défaut :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut