Aeltith vs Bananastaimepas

  • Auteur de la discussion Aeltith
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadox777

Guest
Oh oui, des sanctions :)

Quoi, tu préfères qu'on se mette à insulter ceux qui sont pour Aeltith ?^^
Pour une fois qu'une guerre se passe bien ^^
 

DeletedUser14751

Guest
Bonjour,

Je vous prie de rester dans l'esprit de Guerre et non de flood. Les sanctions vont finir par tomber.

gifs-cons-making-stupids-posts-big.gif


panneaux%20(193).gif

panneaux%20(17).gif
 

DeletedUser19836

Guest
Une banane avec une mitraillete sa a pas de rapport avec la guerre ?
 

DeletedUser19210

Guest
J'ai aimer la petit eclair de banane pour fete annif a titith c'etait mignon.Vivement qu'il passe a l'etape suivante
 

DeletedUser14751

Guest
Faut faire preuve d imagination un peu Céreale c est pas donner a tout le monde lol ;)
Je sais pas si j ai le droit de répondre je viens de prendre un averto pour flood :)
si on répond a une question c est du flood ???
Par ce que je sais pas trop ....
Bon si j en prend un autre ca voudra dire que c est bien du flood ;)

Faut rester "dans l esprit Guerre" il a dit le MR ....
Vas y banana démonte le !!!
Arrache lui la tête, démembre le et casse lui ses petites pâtes Ar...

dyn008_original_350_350_gif_2608012_4d6510abcbd5220e12d5b86e734e9e63.gif


Dsl je m emporte un peu, mais la je suis bien dans l esprit guerre je devrais pas prendre d averto !!
:s
 
Dernière édition par un modérateur:

Aeltith

Guest
Ouai me balancer un éclair pour mes 29 ans c'est dégeulasse ^^

bon je lui en ai balancé un aussi, j'en ai d'autres là mais bon je tabasse mes voisins donc... me faut un vent favorable :)
 

bananastaimepas

Guest
Tu as tellement de chance aeltith, je reviens de me faire péter mon off aujourd'hui par un gros ... sur mon ile.
 

DeletedUser26746

Guest
Si vous voulez y'a un québecois qui a posté une vidéo sur Internet pour apprendre comment couper la tete d'un mec... (BlaguePasDrole)
 

DeletedUser22055

Guest
t'as pas le droit de parier autant, si tu gagnes on pourra jamais te donner ton gain :eek:
 

DeletedUser14751

Guest
bon alors qu en est ce que sa saigne ???
on veut du gore des peau de banane ensanglanter ou les membres a Ael découper des trucs bien crade des truc de guerre quoi ;)
Pis vous pourriez faire un effort pour vous insulter mutuellement aussi ...
 

DeletedUser22138

Guest
Moi ja parie sur titih mais de toute façon quand je revien de mv je vous met tous d'accord ^^
 

mitologie

Athlète Olympien
Lol une guerre dans l'alli, carrément^^
Bientôt on se mettras tous ensemble dans une même alli pour pouvoir s'attaquer entre nous. ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

La guerre entre ces joueurs n'existant plus, je ferme le sujet.

Me contacter pour une éventuelle réouverture (les liens dans ma signature)

Bonne soirée.

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut