afilgod

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début

DeletedUser38192

Guest
Bonsoir à tous,

Ça fait longtemps que je suis là mais je ne me suis pas encore présenté :eek:

Bon je vais faire ça vite^^

En IRL

Mon vrai nom est Camille ( Je suis bien un garçon :mad: ), j'ai 14 ans, je vis à Bordeaux depuis juillet 2012.

Mes passe-temps sont:

- l'ordi
- les devoirs ( nan je déconne^^ )
- la pêche ( et oui bizarre nan??? )
- le ping pong ( j'ai été nommé champion de france 2034 de ping pong :eek: )
- hum et c'est tout!

J'ai également une passion: le vélo ( et non pas l'ordi ). Je suis dans un club de cyclisme sur route et sur piste. Cela me prend beaucoup de temps, donc en gros la mardi j'peux pas me co ( j'ai piste^^ ), le mercredi bah j'ai entrainement sur route donc je suis pas co toute la journée, le vendredi j'avais des compet de piste mais là c'est fini^^, le samedi je vais rouler un peu sur route donc pas beaucoup de temps de co l'aprem, enfin le dimanche j'ai course sur route ( la saison vient de commencer^^ ). Bref c'est pour ça que je suis presque plus co ces derniers temps j'espère que vous m'en voulez pas^^ ( ça vous fera des vacances^^ )

En IG:

Mon pseudo sur grepolis est afilgod, mais sur la totalité des autres jeux auxquels je joue ( Minecraft, MicroVolts, DarkOrbit, ... ), mon pseudo est Glating. Mon pseudo est afilgod mais vous pouvez m'appeler afil ;) ( surtout ne m'appelez pas afi ça m'énerve^^ )

En faîtes j'ai repris il y a longtemps ( 3 ans ) le compte grepolis de quelqu'un que je connaissais ( dsl les opérateurs ça ne s'est pas fait dans les règles :/ à l'époque j'étais un noob je ne savais même pas que le support existait^^ ) et j'ai adopté ce pseudo pour ce jeu^^

J'ai cependant décidé d'arrêter temporairement ( il y a un peu plus d'un mois ) grepolis car cela me prenait trop de temps et je ne m'amusais plus.


Et enfin...

C'est fini ;)

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,

votre serviteur ( ah non mais qu'est ce que je dis??? :mad: ) afil!
 

DeletedUser40702

Guest
Bonsoir Afi :D
Heu... Pour le ping pong... C'est 2034 ou 2014? ;-)
 

DeletedUser

Guest
J'ai également une passion: le vélo ( et non pas l'ordi ). Je suis dans un club de cyclisme sur route et sur piste. Cela me prend beaucoup de temps, donc en gros la mardi j'peux pas me co ( j'ai piste^^ ), le mercredi bah j'ai entrainement sur route donc je suis pas co toute la journée, le vendredi j'avais des compet de piste mais là c'est fini^^, le samedi je vais rouler un peu sur route donc pas beaucoup de temps de co l'aprem, enfin le dimanche j'ai course sur route ( la saison vient de commencer^^ ). Bref c'est pour ça que je suis presque plus co ces derniers temps j'espère que vous m'en voulez pas^^ ( ça vous fera des vacances^^ )

Comme déjà dit, je connais pas votre jeu ou presque, mais bon, la tu viens juste de donner a tes adversaires les horaires auxquels ils doivent t'attaquer... ^_^
 

DeletedUser40702

Guest
C'est ce que je m'étais dit aussi, mais a la fin du message il dit qu'il a arrêter il y a 1 mois^^
 

DeletedUser

Guest
Cat, tu voudrais pas que je te file un compte juste à côté de moi sur Alpha ? :)

Aies confiance, aies confiance :)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je m'étais dit aussi, mais a la fin du message il dit qu'il a arrêter il y a 1 mois^^

C'est exact, mais j'avais pas fait gaffe plus que ça, j'avais cru qu'il parlait d'il y a 3ans, et en relisant non ^^


Cat, tu voudrais pas que je te file un compte juste à côté de moi sur Alpha ? :)

Aies confiance, aies confiance :)

Je vois pas ce que tu ferais d'un noob comme moi ^^ Je connais absolument rien au jeu ^^
 

DeletedUser

Guest

C'est exact, mais j'avais pas fait gaffe plus que ça, j'avais cru qu'il parlait d'il y a 3ans, et en relisant non ^^




Je vois pas ce que tu ferais d'un noob comme moi ^^ Je connais absolument rien au jeu ^^

Mais nan, je te montrerai la solidarité et la chaleur grepolissienne :)
 

DeletedUser

Guest
Bah sur GT on est pas mal non plus ^^ C'est différent du forum, pour certains on joue ensemble depuis plusieurs années aussi ^^

Après, je sias pas si j'ai vraiment envie de me mettre a jouer a un autre jeu ^^'..
 
Haut