Agora

  • Auteur de la discussion DeletedUser58907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58907

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi sert le " ( niveau 1 ) ", à côté de l'Agora ?
A ma connaissance, l'Agora ne s'évolue pas ni inversement. C'était sûrement une idée des dev qui n'a pas aboutie ou quelques chose comme ça.

Merci d'avance,

Darki54
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,

La raison la plus logique je pense est que l'agora est un bâtiment de base de la ville et a donc un niveau comme tous les autres (lorsque tu fondes ou que tu start un monde, tu as obligatoirement des bâtiments niveau 1 dont le sénat, et l'agora)
Et elle reste niveau 1 car tu ne peux pas l'améliorer mais les ennemis ne peuvent la réduire à 0

Après il est vrai que ça pourrait être intéressant d'ajouter quelque chose sur ce bâtiment :eek:
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit TFH, lorsque tu fondes une ville, tu as certains bâtiments déjà construits, bâtiments nécessaires. L'agora ne peut, certes, pas évoluer, cela n'empêche qu'il est bien un bâtiment et apporte bel et bien des points à ta ville de départ.

Le "niveau 1" écrit à côté n'a donc pas de réelle utilité, il est juste là parce qu'il s'agit d'un bâtiment de ta ville, que niveau 0 il n'apporte rien et niveau 1 il apporte une certaine quantité de points !

Après, si tu souhaites lui trouver une utilité, libre à toi de réfléchir à un projet et de le proposer ! :)

Bonne journée !
 

DeletedUser58907

Guest
Merci à vous pour vos réponses.:)

Je penses effectivement une idée pour l'agora, déjà créer une " jauge de bonheur " aux citoyens ( si à 0, les citoyens se révoltent et la ville est perdue) et l'amélioration de l'agora permettrais d'augmenter le bonheur. Juste une idée comme ça, j'ignore si elle est bonne ou mauvaise ;)
 
Je pense qu'elle est mauvaise.
Car il peut arriver qu'une ville ne serve plus alors suffit de boycotter et paf tu ne l'as plus ^^
 

DeletedUser58474

Guest
Merci à vous pour vos réponses.:)

Je penses effectivement une idée pour l'agora, déjà créer une " jauge de bonheur " aux citoyens ( si à 0, les citoyens se révoltent et la ville est perdue) et l'amélioration de l'agora permettrais d'augmenter le bonheur. Juste une idée comme ça, j'ignore si elle est bonne ou mauvaise ;)

Mauvaise idée ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut