Ajout dans le simulateur

  • Auteur de la discussion Skykrick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour grepolissiennes et grepolissiens,

Je suis à 100% pour avec une chance à 30% ce qui fait si je ne me trompe pas 130% moins les 5% de défense amélioré et les 10% du commandant diviser par l'age de sa femme :), heu la du coup je sèche puisque certains bonus comme l'a dit Rome1014, si j'ai bien compris multiplient la force réel des Pts d'attaques de toutes les unités engagés alors que d'autres multiplie ou divisent le premier résultat?

Trêve de plaisanteries je me suis souvent posé la question pourquoi ce bouton n'existait pas déjà puisque le bonus lui existe et que tous le monde et en particulier moi n'a pas spécialement fait math sup.:-o

Pour même si il y a des sites qui propose des simulateur d'attaque avec les bonus

Si quelqu'un connait ces sites qu'il le dise ou se taise à tout jamais :) ça me sera bien utile pour m'aider dans mes calculs et faire des progrès dans ma faible expérience de ce jeu.

Je remercie par avance celui ou celle qui répondra à la 2èm partie de ce post.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et agréable journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17636

Guest
Pour évidemment - et je n'ose envisager ce que ce sera quand des héros viendront modifier les combats.
Peut être un bon dépoussiérage du simulateur s'imposera une bonne fois ...
 

DeletedUser

Guest

Et pour information il n'existe pas de prix Nobel de mathématiques car les prix Nobel sont censés récompenser les sciences ayant "rendu service" à l'humanité or Alfred Nobel ne considérait pas les mathématiques comme rendant service à l'humanité.
rome1014

Alors pourquoi n'y a-t-il pas de prix nobel de biologie ??


Bref, concernant le sujet, je dirais neutre (je sais même plus à quoi servent ces bonus :/) mais pour ceux qui jouent sur la chance je trouve ça inutile de les mettre dans le simulateur, ceci dit cela ne me dérangerais pas si les boutons y étaient donc neutre.
 

DeletedUser15080

Guest
Alors pourquoi n'y a-t-il pas de prix nobel de biologie ??

*instant culture du jour*

Aucun prix Nobel ne porte le nom de prix Nobel de biologie cependant le prix Nobel de physiologie ou médecine récompense les personnalités du monde médical et de la recherche en biologie dont l'œuvre et les travaux scientifiques ont rendu de grands services à l'humanité.
La biologie est donc bien récompensé par un prix Nobel ;).

*fin de l'instant culture*
 

DeletedUser

Guest
La biologie ne concerne pas seulement la physiologie ou médecine ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. Comme il a été dit précédemment, cette suggestion a déjà été proposée lors d'un vote mensuel dans le jeu et elle a eu le moins de vote lors de ce vote mensuel mais Innogames l'a peut-être gardée sous le coude mais pas comme une suggestion prioritaire donc il est inutile de la remonter, cela n'aura aucune utilité surtout que c'est une seule suggestion remontée par mois pour chaque communauté.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour, ne serait-ce que pour contre-balancer les esprits négatifs qui parcourent le forum.


PS Si vous vous estimez calomniez par mon texte, c'est que vous êtes un esprit négatif.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

J'ajoute mon POUR, mais comme il a été dit, cela a déjà été proposé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut