Ajout de préfixe" Entraide et Questions"

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Je pense que ta suggestion va bientot passer en sondage avec les 30 " Pour"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'idée en elle même d'éclaircir cette section pour une meilleure entraide est bonne, mais quelques points me chagrinent.

En effet, avoir trois préfixes (v2, nouveau système, ancien système) permet de différencier ces trois parties, mais si un joueur choisit le préfixe V2 pour son problème, nous ne saurons toujours pas s'il joue sur un nouveau ou ancien système (en supposant que le joueur n'indique pas le monde ni le système de conquête) et donc cela ne ferait pas une si grande avancée dans l'entraide.

Parallèlement, un joueur débutant qui choisit le préfixe V2 peut se dire "j'ai indiqué la version de mon monde, je n'ai pas besoin d'indiquer le monde", alors qu'il l'aurait peut être fait sans préfixe.

Enfin, voir dans les préfixes dans les sujets pourrait justement ne pas donner envie aux joueurs d'aider.
Par exemple, voir "[Ancien système] aideee!!" pourrait éloigner un joueur en se disant "je joue sur des nouveaux systèmes, je ne pourrais pas l'aider" alors que le sujet du post parle des frondeurs et archers.

Bien sûr ce sont des cas extrêmes et rares, mais je trouve que cette suggestion n'est pas assez poussée pour que je sois pour.
Cependant, j'aime bien l'idée est donc ça sera un vote neutre pour moi :).

Marcoh
 

DeletedUser

Guest
Pour, je suis pro sur l'ancien systeme et la V2 mais je n'y comprend rien au nouveau systeme je ne joue pas a la v1!
 

DeletedUser16004

Guest
Choconutella, c'est la deuxième fois que tu votes pour le même sondage, avec la même réponse.
 

DeletedUser16004

Guest
Jamais dis le contraire :p

Allez, j'espère que d'autres voteront pour.

Bonne fin de soirée,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

La suggestion est passée en sondage.

Merci de bien vouloir vous y rendre afin de donner votre voix POUR ou CONTRE

Bons votes et bonne soirée ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut