ajout des points de combat dans un rapport même quand on perd la bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,
vous avez déjà vu un rapport d'attaque perdant et vous vous êtes déjà posé la question combien de points de combat vous avez gagné car ce n'est pas indiqué dessus (c'est juste indiqué quand on remporte le combat). :\ Je propose alors que cela soit indiqué. Juste un détails mais qui apporterait cette info pour savoir si on peut organiser une marche triomphale.

pour: 4 (+1 avec moi)
contre: 6
neutre: 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30226

Guest
contre, pour voir si tu peut faire une marche triomphale tu as juste a aller dans l'agora et puis si tu perds personne est là pour te dire combien de troupes tu as vaincu…

contre
 

DeletedUser

Guest
oui mais la tu pourrais voir en plus combien d'unités tu as tué sans voir de quel type ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre car ce serait facile avec l'aide du simulateur de combats de savoir ce que tu as tué chez l'ennemi en fonction du nombre donné de points de combats gagnés.

Après une/des attaques (même ratées), je fais un tour dans l'agora pour voir si je peux faire des marches triomphales.
 

DeletedUser35276

Guest
Je suis pour, car on pourra toujours savoir combien de points de combat on a gagné en regardant avant et après l'attaque nos pc. Et au lieu de perdre du temps a se que les pc s'actualise, si on le marque sur le rapport se serait plus simple.

Et puis on ne peut pas deviner le nombre de troupes tué et le type car on peut très bien avoir tué 3 combattant épée comme 1 envoyé divins. Et on ne peut pas savoir avec la force de l'attaque car cela dépend du nombre de troupes et des types de troupes.

Donc je suis pour cette suggestion.

PS: al733 quand tu écrit pour écrit entre parenthèse a côté avec mon vote ou sans mon vote.
 

DeletedUser35449

Guest
Je suis contre car ce serait facile avec l'aide du simulateur de combats de savoir ce que tu as tué chez l'ennemi en fonction du nombre donné de points de combats gagnés.

Comme le dis lucasroi, cela peut-être faussé :

3CE = 1 ED

4 Hop = 1 chars

Après une/des attaques (même ratées), je fais un tour dans l'agora pour voir si je peux faire des marches triomphales.

C'est ce qui compte le plus...

Mais je suis contre aussi, pour les même idées que toi
 

DeletedUser35276

Guest
Oui mais sa évite de perdre du temps en attendant que les pc s'actualisent surtout si on a plusieurs attaquent.
 

DeletedUser

Guest
suffit de regarder ses remparts avant et après l'attaque et on sait combien d'unités on a tué
donc on en déduit les pts de combats

contre
 

DeletedUser

Guest
Pour, j'aime bien voir le nombre de Pcs que je me fais par attaques :)
 

DeletedUser

Guest
contre sussi ... l'aperçu de culture nous permet de voir tous les événements culturels que l'on peut faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut