Ajout Marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

En essayant d'envoyer des ressources, je viens de me rendre compte qu'il était impossible d'en envoyer moins de 100. En effet, un message d'erreur s'affiche lorsque l'on tente celà.
Ce n'est pas grand chose, mais je me demandais si ça pouvais être ajouté dans le wiki, soit dans Marché, soit dans Commerce.

Nyctal
 

DeletedUser

Guest
J'ai ajouté un petit paragraphe dans la page du Marché.
Merci pour cette remarque forte intelligente.
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour,

En essayant d'envoyer des ressources, je viens de me rendre compte qu'il était impossible d'en envoyer moins de 100. En effet, un message d'erreur s'affiche lorsque l'on tente celà.
Ce n'est pas grand chose, mais je me demandais si ça pouvais être ajouté dans le wiki, soit dans Marché, soit dans Commerce.

Nyctal

moins de 100???? je comprends pas je peux envoyer plus que ça????
peux-tu être un peu plus précis
merci
 

DeletedUser

Guest
Merci pour la remarque et pour l'ajout.
Léodieux ==>l'action commerce est impossible quand on est inférieur à 100, c'est ca l'ajout
 

DeletedUser6373

Guest
en quoi inférieur a 100 c'est ca que je comprends pas
qu'es qui es inférieur a 100 les ressources???
 

DeletedUser11638

Guest
Tu ne peux pas envoyer moins de 100 ressources quand tu échanges.
 

DeletedUser6373

Guest
a oké je viens de comprends désolé d,avoir été long a comprendre
ben qui peut bien envoyer si peut de ressources???
autant mieux envoyer le sort Mariage d'Héra
non???
 

DeletedUser

Guest
Genre, tu as 2 villes super voisines: A et B. Chez A, il faut construire un bâtiment, mais il manque 40 bois pour le construire. B a par contre sa liste de constructions pleine, et des ressources en rabe. Tu souhaites donc transférer 40 bois de A vers B. Bah, tu peux pas: il faut envoyer minimum 100 ressources (100 bois par exemple, ou 20 pierre + 60 bois + 20 argent par exemple)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut