Akatsuki

  • Auteur de la discussion DeletedUser12587
  • Date de début

DeletedUser12587

Guest
Bonsoir à tous et à toutes.
Je me présente, Yondaime-San, joueur du serveur Alpha de Grépolis. L'alliance que je vais vous présentez n'est pas la mienne (je ne suis pas le fondateur, nom du fondateur: Benfiquista), d'ailleurs j'ai été assez surpris de voir que mon fondateur n'ait pas présenté notre alliance.
akatsuki-evil-comrades.jpg


L'alliance Akatsuki retrace l' histoire de cette organisation présent dans le manga Naruto (dont certains d'entre vous connaisse surement). Les personnages de Naruto présent dans cette alliance sont: sasuke akatsuki, madara, pein-sama et moi même^^. Le but de cette organisation dans le manga est de capturé les bijuus (démon au Japon) afin d'avoir le monde à sa botte et d'établir ainsi la paix dans le monde Shinobi (monde des Ninja). Voici notre annonce externe de l'alliance:

Vivre ensemble ou mourir seul.
Cette phrase résume bien notre vision sur cette terre. La loyauté nous semble donc aussi importante qu'une bonne grosse armée.


★═══════════════════════════════★

L''alliance légendaire [ally]Akatsuki[/ally] fondé le 18/03/10 à 04:46 souhaite, par son action, permettre le développement d’un monde harmonieux et solidaire. C'est ainsi que sous sa bannière se rassemblent et s'unissent les dames et seigneurs locaux dans le but de faire respecter la justice sur ses terres.

Si tu envisage d'intégrer l'alliance pour défendre ses valeurs, tu seras le bienvenue parmi nous. Tu trouveras aide, considération et compréhension en nos rangs.

Si par contre tu es à la recherche de profits et massacres, alors quitte nos terres ou elles ne garderont de toi que le souvenir d'un agréable brasier où périrent tes armées.

★══════════════════════════════★
Nous sommes une alliance solidaire, sérieuse, motivée et amicale. Nos valeurs principales sont l'entraide, la justice, l'honneur et la loyauté.
Si comme nous vous défendez ces valeurs, alors vous serez parfaitement à votre place parmis nous.

Pour rentrer dans l'Ordre, il vous faudra être proche de nos guerriers. Si c'est le cas, contactez l'un des membres présentés ci-dessous.
Bonne chance a toi noble chevalier.

recrutement pas en dessous de 20.000pts tout dépend aussi de la situation

● || █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █ || ●

«¨•..¤ Les grades ¤..•¨»

Les conseillers (chefs) des mers:
-Yondaime-San (mer 32 et mer 33)
-Sasuke Akatsuki (mer 33)
-Benfiquista (mer 34) [Fondateur]
-Pein-Sama (mer 41)
-didine4201 (mer 42)
-Avrilien math76 (mer 43)
-yan barche (mer 63)
-oceanne17 (mer 72)
-nortor (mer 73)
-cez16 (mer 61)
-*korrigan* (mer 74)
-madara (pour toute demande ou diplomatie contactez le)
-anthow34-le-bigboss (mer 23)

SANS OUBLIER TOUS LES AUTRES MEMBRES DE CETTE ALLIANCE QUI SONT TOUS AUSSI IMPORTANT!!!!!!!


● || █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █ || ●

Nous somme dans les mers suivante , 22, 23 , 24, 32 , 33 , 34 , 42 , 43 , 45 , 62 , 63, 71, 72 . ( il se peut que j'en ai oubliée ).


● || █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █ || ●

~~~~~~~~~~ L'objectif ~~~~~~~~~

1: Aider tout les membres du clan.
2: faire de notre clan un clan reconnu.
3: faire de ce clan un bon exemple.

~~~~~ Consigne a respecter ~~~~~

1: Ne jamais provoquer quelqu'un pour X raison.
2: Toujours se respecter.
3: Ne pas mentir ou profiter de quelqu'un.
4: Participer à la vie du clan sur les forums tout en respectant chaque sujet pour eviter le bordel sur le forum!
5: Vous devez respecter les choix du conseil et du chef de l'alliance!

● || █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █ || ●


Voila pour le moment,je vous souhaite à tous un agréable jeu et du plaisir .

Notre vidéo officielle: http://www.youtube.com/watch?v=A3DXmDk8sW0


PS: ne pa copier ma présentation sous peine de signalement merci .

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12587

Guest
Si la vidéo vous plaît je peux vous en faire une gratuitement pour présenter votre alliance dans le serveur ALPHA uniquement. Contactez moi par message privé sur le forum ou sur le jeu.

Cordialement Yondaime-San, Modérateur et Conseiller de la mer 32/33 de l'Akatsuki

Mise à jour! L'alliance est actuellement classée...15ème avec un total de presque 7.400.000 points pour 152 joueurs soit une moyenne de points de 49.000 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Union des citées

Bonjour,
Je suis dans l'alliance Union des citées.Vous voyez de quoi je parle :)
Vous aller bien ?
Vous augmenter bien vite (comme nous;))
Sinon votre Présentation est superbe
Bonne continuation
 

DeletedUser12587

Guest
Mise à jour!
Akatsuki: 13ème, bientôt le top 10 :D.
Nombre de points: 8.361.000 points
Moyenne de points par joueur: 52250points pour un total de 160 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
OUé, rien a dire superb vue d'ensemble ( et oui on sait pas l'ambiance d'interieur de l'ally ) Bonne continuation ;)
 

DeletedUser12587

Guest
Mise à jour
L'alliance est classée 9ème avec un total de points de 12693122 points pour 170 joueurs soit un total de 74665points par joueur!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5863

Guest
Sa fait beaucoup de point... et de joueurs!!! Par rapport à mon alliance sur Pi avec 17 joueurs et un total de 5500 pts...
Sinon bonne continuation et Soyez en 1ère place :D
 

DeletedUser12587

Guest
Mise à jour!
L'alliance est classée 6ème avec un total de 14226214 points pour un nombre de 171 joueurs soit 83194 points par joueur.
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour =)

Akatsuki rang 7ème, ( juste derrière mon alliance lol ) 19 602 640 points, 114 membres pour une moyenne de 136129 points par joueurs personnellement moi je dis que c'est nul car il y a trop de joueurs
Vous être a 114 je suis sur que il y a que 50 actifs et 20 qui discutent sur le forum
Je me trompe ?? ^^
 
Haut