Alliée

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour,

En regardant les rang à l’ instant j'ai une petite idée qui m'est passé par la tête.

Actuellement quand on regarde la carte on voit les villes des alliances alliée à la notre en vert.
Et mon idée et de mettre en vert le nom des membres des alliances alliée et le nom de leurs alliances dans les différent classement, comme ce que l'on a actuellement pour les membres de notre alliance (la couleur est plus foncé).
Pour mieux les distinguer dans les classements.

Cela sera un petit plus, qui peut faire gagner de précieuse minute à ceux qui regarde fréquemment les classement surtout le classement des joueurs par mer.


Suite au réponse, ceci serait facultatifs.
En pourrait les mettre les alliance en couleur soit en cochant une casse dans la partie réglage ou avec une petite case qui fonctionnerai comme lorsqu'on veut rajouter une couleur a une alliance ou joueur sur la carte


Pour: 10
Neutre: 3
Contre: 7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Déjà proposé il me semble et refusé.

De toute façon je suis Contre pas envie de voire les différents classement devenir des arcs en ciel car après on va demandé de mettre aussi les ennemis d'une autre couleur...
 

DeletedUser21832

Guest
Déjà proposé il me semble et refusé.

De toute façon je suis Contre pas envie de voire les différents classement devenir des arcs en ciel car après on va demandé de mettre aussi les ennemis d'une autre couleur...

Il ne parle ici que pour les allié, pour l'instant je suis neutre car si tu compte mettre sa pour les ennemies également je rejoins la proposition de MsVzer, sinon si c'est juste pour les allié pou.

j'attends de voir ta réponse....
 

DeletedUser27459

Guest
Déjà proposé il me semble et refusé.

De toute façon je suis Contre pas envie de voire les différents classement devenir des arcs en ciel car après on va demandé de mettre aussi les ennemis d'une autre couleur...

Effectivement je n'avais pas penser a cela.
Donc je pense que sa serrai pas mal de le mettre en facultatif comme la dis Lord-Riku, soit en cochant une casse dans la partie réglage ou avec une petite case qui fonctionnerai comme lorsqu'on veut rajouter une couleur a une alliance ou joueur sur la carte
 

DeletedUser

Guest
Bon, et bien si c'est facultatif, je veux bien donner mon pour^^
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'il y a déjà une démarcation entre les membres de notre propres alliance et les autres

Je suis contre
 

DeletedUser19733

Guest
Déjà proposé il me semble et refusé.

De toute façon je suis Contre pas envie de voire les différents classement devenir des arcs en ciel car après on va demandé de mettre aussi les ennemis d'une autre couleur...

contre pour les mêmes raisons même si c'est zolie les arc en ciel :)
 

DeletedUser

Guest
neutre
oui ce serai bien il y aurai un aperçu plus rapide mais cela a déjà été dit ce n'est que facultatif
 

DeletedUser35191

Guest
Eh ben pourquoi pas,ça me dérange pas et c'est un ajout qui peut servir,je donne mon pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut