Alliance Apolonia

  • Auteur de la discussion wazzaboboo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord bonjour a tous,

Voila une toute nouvelle alliance viens d'être créer pour le moment seulement deux membres mais espérons attirer beaucoup plus de personne rapidement:


Voici une petite présentation de notre alliance qui sera améliorer par la suite :


image.php



Bienvenue dans l'alliance Apolonia


Recrutement: [ON]-OFF


Régles de l'alliance:

- N'insulter personne, ce n'est pas toujours drôle de perdre mais rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu.
- Se connecter le plus souvent possible ou prévenir si vous partez en vacances.
- Un minimum d'activité vous sera demander
- Ne pas s'attaquer entre membre de l'alliance
- Surtout bien s'amuser


Grades:

- 0 à 2000 points => Jeune Apolon
- 2000 à 10.000 points => Apolon Débutant
- 10.000 à 50.000 points => Apolon Confirmé
- 50.000 à 100.000 points => Apolon Expert
- 100.000 à 1.000.000 points =>Maître Apolon
- 1.000.000 à 3.000.000 points => Roi Apolon
- + de 3.000.000 points => Apolon Divin




Avant tout nous recherchons quand même des joueurs remplissant certaines condition a voir ci dessous


Condition d'entrés:


-Être motivé et actif au sein de l'alliance
-Être très polis vis a vis des membres de l'alliance mais aussi des autres joueurs présent dans le jeu
-Être actif sur le FORUM quand celui-ci sera mise en place



Voila les quelques règles principale pour nous rejoindre si cela est respecter nous vous souhaiterons la BIENVENUE parmis nous.



Petit Plus:


tous nos membres jouerons un rôle essentiel au seins de l'alliance il sera mis en place ce que j'appellerais Le Grand conseil avec a sa tête les personnes désirant devenir DIPLOMATE, RECRUTEUR, COMMERCIAL DE L'ALLIANCE, etc....
La voix de chaque membres sera important et sera entendu pour toutes décision.


En attendant nous vous souhaitons bon jeu à toutes et à tous et esperons vous voire bientôt parmi nous.



Wazzaboboo résponsable de l'alliance Apolonia​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci bien trés sympa de votre part j'espére que cela va attirer du monde car alliance avec beaucoup d'ambition et surtout une enorme motivation au sein du jeu. :D
 

DeletedUser

Guest
45 [405] [502] Je pense que c'est cela que tu me demande ? en tout cas sache que tu es le Bienvenue si cela t'interesse je compte beaucoup sur mes membres pour un bon devellopement de l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Non, mais ma tribu s'appel trauma (mer 44) et nous sommes composés de 3 membres en haut de 1000 points chaque alors je pensais peut-être une fusion si vous étiez avancés, motivés, et proches de nous.

Finalement, je viens de voir que vous êtes sur le 64 aussi..donc déjà 2 continents différents et pas très proches pour 2 joueurs seulement, j'espère que vous trouverez bien des membres pour vous rejoindre. ^^

Sinon bonne chance à votre alliance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'accepterais cette fusion volontier à conditions que vous veniez chez nous ensuite on parlera interne des grades mais en ce qui te concerne si tu es le créateur tu sera CHEF avec moi bien entendu ^^

Ok pas de problème restons a bonne entendeur cela dit si par la suite un PACTE ou ENTENTE peut être conclu entre nous ^^ sur ceux bon jeu a toi et toute ton alliance

Venez le plus nombreux possible aucune restriction des points pour le moment alliance avec beaucoup d'ambition et d'envie de réussir REJOIGNEZ NOUS !!!

Je UP le message pour les personnes qui ne l'aurais pas vue !!!

Bon jeu à tous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut