alliance et pna

  • Auteur de la discussion philingfr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
qui peut me dire comment conclure une alliance ou un pna avec une autre tribu?
merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour l'instant cela n'est pas possible par l'intermédiaire du jeu.
Les pactes sont donc juste des accords oraux entre deux alliances.
Il vous faut contacter l'alliance en question et discuter des accords que vous voulez signer, à vous de voir donc.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Déclaration de guerre etc...

Bonsoir,

Je poursuis ce sujet.
Les fonctionnalités "déclaration de guerre","PNA","Alliance" seront-elles misent en place de manière officielle ?

Darkmiche,
Leader fondateur de La Horde Fantôme
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Toutes nouveautés sur le jeu seras annoncer officiellement sur ce forum.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je poursuis ce sujet.
Les fonctionnalités "déclaration de guerre","PNA","Alliance" seront-elles misent en place de manière officielle ?

Darkmiche,
Leader fondateur de La Horde Fantôme

Cela me paraît évident bien que je comprenne pas que cela ne soit pas déjà en place quand on peut voir ceci sur le wiki :

wiki a dit:
Diplomatie
Un diplomate change le statut diplomatique de l'alliance comme, par exemple, les pactes de non agression et les guerres.

Lien de ce texte : ici
 

DeletedUser

Guest

... encore une belle incohérence sur un jeu sorti à la va vite...

 

DeletedUser

Guest

... encore une belle incohérence sur un jeu sorti à la va vite...


Bonjour,

Merci de ne pas poster ce genre de commentaire, si tu as quelques chose à dire il y a la section suggestion.

Skeleton.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En même temps skeleton je suis d'accord avec Taaazzz ; sur GT (donc d'inno) tu peut faire des alliances et PNA et guerre dès le début donc pour moi sortit trop vite pour concurrencer Ikari*m .

De plus skeleton j'ai trop l'impression que t'ai un bot ;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps skeleton je suis d'accord avec Taaazzz ; sur GT (donc d'inno) tu peut faire des alliances et PNA et guerre dès le début donc pour moi sortit trop vite pour concurrencer Ikari*m .

De plus skeleton j'ai trop l'impression que t'ai un bot ;)


attention il va te répondre de ne pas comparer GT avec ce jeu ci même si c'est de la même société... et il aura raison GT est bien conçus pour que les joueurs puissent jouer et ici c'est fait pour ralentir tout et gagner du fric point barre il est très loin d'être fini et si nos remarques du genre pose problème remonter alors les suggestion au coter technique... ah non je devrais surtout dire à quoi sert nos votes au sondage si les propositions ce voit refuser??? foutage de tête ou pas?


parce que serieux comme si les développeurs aurait pu oublier ce détaille la.. c'est leur troisième jeu du genre et ils seraient moins performant?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je ne pense pas que la question de ce sujet soit un jeu concurrentiel ou pas. Vous serez informés en temps et en heure pour les avancées du jeu, et les remarques sur l'incohérence de ce jeu dans ce post sont inutiles. Nous avons dans ce joli forum une section qui s'appelle Suggestions et idées.
Regardez la, elle vous appelle ! :D Vous, joueurs insatisfaits mais qui pourtant restez sur ce jeu, vous avez une belle section pour proposer des idées et parvenir à un jeu appréciable à vos yeux :)

Pour ce qui est la remarque concernant Skeleton, je la trouve parfaitement déplacée. Nous sommes tous des humains qui essayons de faire ce que l'on doit du mieux que nous le puissions, et nous traiter de "bot" ne nous encourage vraiment pas à vous aider. ;)
 

DeletedUser

Guest
@ Taaazzz: Il y a une partie suggestion pour proposer toutes vos idées pour le jeu, pas spécialement comme Guerre Tribale mais à votre façon.
Sachez que pour les sondages c'est vous qui votez, si c'est refusé soit c'est irréalisable ou soit les joueurs comme vous, comme nous qui refuse.
Ensuite il faut laisser un certain temps pour InnoGames pour réaliser votre demande, InnoGames ne voit pas que vos idées mais aussi celles des autres communautés et il y a beaucoup de travail à faire.
Et ce qu'ils veulent ce n'est pas reproduire d'autres jeux même InnoGames mais de faire des choses nouvelles.
Comprenez leur travail et respectez-le.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
@ Taaazzz: Il y a une partie suggestion pour proposer toutes vos idées pour le jeu, pas spécialement comme Guerre Tribale mais à votre façon.
Sachez que pour les sondages c'est vous qui votez, si c'est refusé soit c'est irréalisable ou soit les joueurs comme vous, comme nous qui refuse.
Ensuite il faut laisser un certain temps pour InnoGames pour réaliser votre demande, InnoGames ne voit pas que vos idées mais aussi celles des autres communautés et il y a beaucoup de travail à faire.
Et ce qu'ils veulent ce n'est pas reproduire d'autres jeux même InnoGames mais de faire des choses nouvelles.
Comprenez leur travail et respectez-le.

Merci.



euh grepolis.fr n'est pas censé être comme les autres, on nous la assez répéter hein.. sinon pourquoi les autres ont des trucs qu'on a pas? leur monde étant sorti plus tôt que le notre nous devrions bénéficiez directement de leur ajouts?

c'est pas le cas ...


et pourquoi devrions nous tout suggérez? c'est pas logique de faire en sorte que nos alliances soit comme dans leurs autres jeu et monde afficher sur la map? on doit tout leur dire? sinon je peux coder aussi à leur place....
 

DeletedUser

Guest


euh grepolis.fr n'est pas censé être comme les autres, on nous la assez répéter hein.. sinon pourquoi les autres ont des trucs qu'on a pas? leur monde étant sorti plus tôt que le notre nous devrions bénéficiez directement de leur ajouts?

c'est pas le cas ...


et pourquoi devrions nous tout suggérez? c'est pas logique de faire en sorte que nos alliances soit comme dans leurs autres jeu et monde afficher sur la map? on doit tout leur dire? sinon je peux coder aussi à leur place....
Chaque jeu est différent, je pense que vous le savez. Beneficier de tous les ajouts d'un autre jeu serait pour les joueurs des deux la même chose, juste les dessins qui changent.
Suggérer vous permettrait de faire évoluer le jeu d'une autre façon que les autres.
c'est pas logique de faire en sorte que nos alliances soit comme dans leurs autres jeu et monde afficher sur la map?
Voudriez vous vraiment d'un jeu plagiat des autres ? Je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde. Certaines améliorations viendront, d'autres pas, des nouvelles seront ici et pas sur GT. Tout le monde sera informé en temps et en heure, je l'ai déjà dit ça je crois.
on doit tout leur dire? sinon je peux coder aussi à leur place....
Si tu pouvais, tu serais à leur place mais ce n'est pas le cas. Calme toi donc et aide-les dans leur travail :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pour ce qui est la remarque concernant Skeleton, je la trouve parfaitement déplacée. Nous sommes tous des humains qui essayons de faire ce que l'on doit du mieux que nous le puissions, et nous traiter de "bot" ne nous encourage vraiment pas à vous aider. ;)

Bah excuse que a chaque fois que je vois skeleton s'est réponse +cordialement ... toi par exemple tu fais pas sa donc voilà un petit zeste de folie :)
 

DeletedUser

Guest
Chacun a sa marque de fabrique ;)

moi en général je mets un "Bonjour," au début de mes posts, je ne le mets plus par exemple dans ce post quand ça fait plusieurs fois que je réponds à un même topic dans la même journée.

Mais si être poli entraine une remarque, où va le monde les enfants:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais dit poli mais pour moi que skeleton fais s'est phrase de la même façon tous le temps sa me fais penser a un bot stoo :eek:

Sinon si tu veut des excuses skeleton go me MP ;)
 

DeletedUser

Guest


Lélou ce n'est pas recopier un autre jeu de créé ce qui est afficher par eux même dans le wiki tu crois pas?

et pour ton info même ci cela ne te regarde en rien je suis à la même place que les créateurs de ce jeu ... mais à titre privé puisque nous n'avons pas encore créé de société puisque notre jeu n'est pas encore complètement développez...
 

DeletedUser

Guest
Chaque jeu est différent, je pense que vous le savez. Beneficier de tous les ajouts d'un autre jeu serait pour les joueurs des deux la même chose, juste les dessins qui changent.
Suggérer vous permettrait de faire évoluer le jeu d'une autre façon que les autres.

Voudriez vous vraiment d'un jeu plagiat des autres ? Je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde. Certaines améliorations viendront, d'autres pas, des nouvelles seront ici et pas sur GT. Tout le monde sera informé en temps et en heure, je l'ai déjà dit ça je crois.

Si tu pouvais, tu serais à leur place mais ce n'est pas le cas. Calme toi donc et aide-les dans leur travail :)

Nan mais moi je trouve que vous tourez autour d'Ikar*am , a part les bêtes mythiques rien ne changent ;)
 

DeletedUser

Guest


Lélou ce n'est pas recopier un autre jeu de créé ce qui est afficher par eux même dans le wiki tu crois pas?

et pour ton info même ci cela ne te regarde en rien je suis à la même place que les créateurs de ce jeu ... mais à titre privé puisque nous n'avons pas encore créé de société puisque notre jeu n'est pas encore complètement développez...
Je sais bien, et les développements viendront n'aie crainte ;)
Je me doute bien que vu ta place tu puisses coder ce que tu veux. Mais ce que je voulais dire c'est que des gens compétents travaillent sur grepolis et s'ils n'ont pas encore tout codé, ce n'est pas parce qu'ils se tournent les pouces !
Nan mais moi je trouve que vous tourez autour d'* , a part les bêtes mythiques rien ne changent ;)
Je n'en sais rien. Je ne joue qu'à grepolis pour ce qui est d'un jeu dans ce style et je n'ai pas encore trouvé de jeu qui lui ressemblait. Ceux que j'ai vu ne m'ont pas intéressé longtemps, mais ce n'est qu'un avis personnel ;)
Mais si toi tu préfères les autres, rien ne t'empêche d'y jouer et d'arrêter grepolis "parce que c'est la même chose" :rolleyes:
j'ai jamais dit poli mais pour moi que skeleton fais s'est phrase de la même façon tous le temps sa me fais penser a un bot stoo :eek:

Sinon si tu veut des excuses skeleton go me MP ;)

Je pourrais presque répondre que les tiennes ne sont sûrement pas d'un bot vu les fautes de français qui y sont présente :D mais bon, presque ;)
et je te rassure encore une fois, skeleton n'est pas un bot :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut