alliance et pna

  • Auteur de la discussion philingfr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

hors sujet mais à propos du bot.. si son concepteur fait des fautes le bot en dira aussi :p

 

DeletedUser

Guest
Je sais bien, et les développements viendront n'aie crainte ;)
Je me doute bien que vu ta place tu puisses coder ce que tu veux. Mais ce que je voulais dire c'est que des gens compétents travaillent sur grepolis et s'ils n'ont pas encore tout codé, ce n'est pas parce qu'ils se tournent les pouces !

Je n'en sais rien. Je ne joue qu'à grepolis pour ce qui est d'un jeu dans ce style et je n'ai pas encore trouvé de jeu qui lui ressemblait. Ceux que j'ai vu ne m'ont pas intéressé longtemps, mais ce n'est qu'un avis personnel ;)
Mais si toi tu préfères les autres, rien ne t'empêche d'y jouer et d'arrêter grepolis "parce que c'est la même chose" :rolleyes:


Je pourrais presque répondre que les tiennes ne sont sûrement pas d'un bot vu les fautes de français qui y sont présente :D mais bon, presque ;)
et je te rassure encore une fois, skeleton n'est pas un bot :rolleyes:

Là tu cherche la réponse de m'a part :/

Sinon je n'ai en aucun cas dit que je voulais quitter GP ;)

De plus on est pas tous parfait en français :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble que la réponse à la question initiale ait été donnée, c'est à dire qu'à l'heure actuelle il n'existe pas de PNA ou autres fonctionnalités dans le genre.

Cela n'est pas cohérent avec ce qui est écrit dans le wiki ? Dans le wiki il est effectivement écrit que l'on peut donner des droits de diplomatie à une personne. Par contre on en parle pas du tout dans la description de l'alliance. Donc on peut supposer que cette fonctionnalité sera implantée par la suite.

Ce qu'il faut savoir concernant le wiki c'est qu'il a été rédigé dans une première version, depuis le jeu ne cesse d'évoluer. Vous avez à votre disposition une section wiki sur le forum, servez vous en si vous voyez qu'il y a erreurs sur le wiki.

Comme on vous la indiqué, si vous souhaitez voir des évolutions dans le jeu la section suggestion est à votre disposition. Une fois que la suggestion est bien établie elle est soumise aux votes des joueurs et une fois qu'elle remporte suffisamment de vote la suggestion est remontée aux développeurs et autres. Eux auront également une discussion à ce sujet avant de se prononcer s'ils la réaliseront ou non.

Comme vous le savez également le jeu est sorti depuis peu, au début il a rencontré de nombreux bugs qui, grâce à vos signalements, diminuent. Il est donc normal que les développeurs se penchent en premier sur les bugs avant de vouloir instaurer de nouvelles fonctionnalités.

Concernant les modérateurs, effectivement chacun possède sa propre façon de s'adresser aux joueurs. Si Skeleton marque cordialement à la fin de ses posts c'est par politesse. Il est bien loin d'être un bot, il faut savoir que tout comme n'importe quel autre modérateur il est là à votre écoute, il vous oriente et s'assure que les topics restent corrects.

Si vous avez des remarques à faire concernant le jeu, un sujet du jeu à débattre je vous invite à créer un sujet dans la section Discussions générales, elle est prévue à cet effet.

Pour finir un petit récapitulatif :
- Entraide et questions : uniquement pour des questions concernant le jeu
- Bogues et problèmes : pour signaler les bugs que vous trouvez
- Discussions générales : pour discuter du jeu en général
- Suggestions et idées : pour toutes vos idées concernant l'amélioration du jeu
- wiki : pour proposer de nouveaux articles ou la correction de certains déjà existants

Un tout dernier point, si vous avez un problème avec un modérateur et notamment sa façon de modérer, faites lui en la remarque via MP ou sinon venez m'en parler.


Edit : si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos ou si vous voulez encore en discuter, ma boîte MP vous est ouverte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, eh bien je pense que tout a été dit :)

Merci memosia pour ces précisions ;)

Je ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut