Alliance francophone sur la Bêta test

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début

DeletedUser6373

Guest
Bonjours a tous j'ouvre ce sujet pour savoir si il en a qui serai intéresser a créer une alliance sur Grepolis 2.0 : beta tests
entre nous car c,est disponible sur la version international donc en anglais je trouverai ca plus sympa si nous étions un groupe du monde d'ici car la communication serait plus facile alors j'attends de voir si il a des intéressé on pourrai ce donner une direction de départ pour être le plus près possible les uns des autres voilà:)
 

DeletedUser

Guest
OK

moi je suis interresser mais des que la version sort sur le serveur français ( si elle sort :confused: ) et bas je me remet sur le serveur français et je suis sur le monde 1
 

DeletedUser7185

Guest
Les alliances ont l'air de se spécifier par pays, on y trouve des "spainteam", "romania team", "german supporter" ect ect...
 

DeletedUser6373

Guest
je sais pas si l'alliance de John Doe est réservé au support de la communauté française seulement ????
qui peut me répondre??????
j'ai fait une demande attendons voir:D
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi l'alliance de john do? sur le quelle de monde ?
 

DeletedUser

Guest
merci mais en faite je suis deja sur cette version mais sur le monde 1 :D
 

DeletedUser6373

Guest
monde 1 et 2 je crois que c'est des test pour l'ouverture mais pas sûre la seule chose que je suis sûre c'est que seul le monde 3 est pour la version 2.0
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Renommage du sujet car il était presque identique à celui-ci et pouvait porter à confusion.

De plus je vous demande de ne pas vous éloigner du sujet qui est de parler d'une alliance pour la communauté francophone sur la version bêta de la MAJ 2.0.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut