Alliance sans Fondateur ?

  • Auteur de la discussion Geoffrai14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, est ce que un joueur qui ne joue plus voit son compte suprimé ?

Si oui à la première question :

Je suis Leader dans une alliance et j'aurai voulu savoir si le seul fondateur voit son compte supprimé, est ce que l'alliance sera dissoute ? ou sera t'elle légué au leader ?

Si non a la 2eme question :

L'alliance sera t'elle dissoute si il y a deux fondateurs et que celui qui a créer l'alliance se voit supprimé son compte ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, est ce que un joueur qui ne joue plus voit son compte suprimé ?

Un compte peut être supprimé pour des raisons diverses et variées. Les comptes inactifs pendant plus de 14 jours seront automatiquement supprimés.L'équipe de support ne supprimera aucun compte au nom d'un joueur.

Si oui à la première question :

Je suis Leader dans une alliance et j'aurai voulu savoir si le seul fondateur voit son compte supprimé, est ce que l'alliance sera dissoute ? ou sera t'elle légué au leader ?

Si le seul fondateur voit supprimé son compte l'alliance ne sera pas dissoute, mais en revanche si il y avait que cette personne ayant le droit d'invité, de conclure une alliance etc.. vous serez bloqué un moment ou un autre.

Si non a la 2eme question :

L'alliance sera t'elle dissoute si il y a deux fondateurs et que celui qui a créer l'alliance se voit supprimé son compte ?

Non ça n'a aucune incidence, il en restera plus qu'un.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut