Alliance Serveur Stigma [2.0]

  • Auteur de la discussion Puydedome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes chers membres de Grépolis, je vous rapelle que le Mardi 4 mars le serveur Stigma ouvrira ses portes et sera le premier monde de la 2.0 !

C'est donc pour sa que pour l'ouverture, j'organise une création d'alliance composée essentiellement d'élite pour être dans le top classement alliance de la version 2.0 !

J'attend avec impatience la configuration de ce serveur pour enfin voir combien de membres comportera celle ci, mais je pense qu'elle n'aura pas plus de 50/60 membres ce qui facilitera l'entraide au sein de l'alliance.


Rappel: Que sont des élites ?

→Des joueurs d'élites sont des joueurs qui jouent en moyenne plusieurs fois par jour, et qui évoluent assez vite en farmant les villages de paysans et étant souvent présent sur le jeu.L'Entraide doit être un mot connu pour devenir une élite !

Le nom de l'alliance ainsi que son profil avec sa politique, sa vie etc ... sera ultérieurement donné.
Nous ouvrons un débat concernant les recrutement, tout le monde peut poser sa question et j'y répondrais le plus rapidement possible !
Je rappelle que nous n'avons malheureusement pas le droit de recruter sur le forum, il me semble donc, si des personnes sont intéressée elle devront se manifester en m'envoyant un petit message privé, et je vous rajouterai à la liste des joueurs qui souhaite faire parti de cette nouvelle alliance.


Joueurs déjà présent dans l'alliance :

→ Puydedome ( Fondateur en Chef )
→ NaPoLéOn-1er ( Leader et recruteur en Chef )
→ Hudour ( Fondateur )


Rejoignez cette nouvelle aventure avec nous !!!!!

Pour toute question veuillez répondre à ce sujet, le débat est ouvert !
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet. Le recrutement ne se fait pas via le forum. Qui plus est les présentations d'alliances s'effectueront dans les sous-forums prévu à chaque monde.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut