Alliance -=- WHITE -=-

  • Auteur de la discussion DeletedUser1201
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui il est changeant ce vm06, soit il veut être sympa soit il me dit que je suis toujours râleur... Je viens de l'apprendre, mais bon on lui en veut pas ;):p:p:p:p
 

DeletedUser20354

Guest
tu es sympa mais raleur tu gonfle a dire que tout est nul par contre tu es sympa ;)
 

DeletedUser

Guest
non j'ai jamais dis que tout était nul, l'attaque est bien, mais les cavaliers y en a pas assez c'est tout ce que j'a idis et tu remarqueras que j'a idis ça suite à skype qui m'a lancé...
 

DeletedUser

Guest
y a une différence entre dire qu'il est nul et dire qu'il y en a pas assez. Yenso je le connais et je sais qu'il est tout sauf nul c'est un adversaire redoutable qu'il ne vaut mieux pas avoir en ennemi...
 

DeletedUser

Guest
tu comprends ou pas? Ou tu le fais exprès? Je le critique pas, je dis que son attaque manque juste de cavaliers... Ouh la stop la conversation... en plus ça fait flood, continuons par mp si tu veux...
 

DeletedUser20354

Guest
ok mais sur le jeu donc pour en revenir sur le bon sujet j'adore cette présentation
 

DeletedUser1201

Guest
Il y a la taverne pour ce genre de discussions

et un règlement à respecter.

Merci pour votre conpréhension,

Amicalement.
;)
 

DeletedUser

Guest
En effet comme le dit WJHK, vous devez aller dans la Taverne pour ce genre de discussion.

Merci de stopper le flood sur des sujets de présentation d'alliances.

Ceci est mon premier et dernier avertissement.

Okami-san.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20354

Guest
Dorénavant les membres en-dessous de 1 500 points ne seront plus acceptésthisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut