alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lapso moi aussi sur les ancien jeux , les grosse alliances implosaient au bout de quelque semaines, ici avec les olympes ce n'est pas le cas , surement grace a une bonne gestion au sein meme de la l'alliance. maintenant pour savoir si elle va tenir le coup ou pas il faudrat attendre que tout le monde (enfin presque) aient la recherche conquete
 

DeletedUser749

Guest
désolé,

Mais je exprime mon avis certe un peu insolente mais bienstot on va voir 7000 alliance:eek::eek::eek: avec une moyenne de 100 à 50 membre et imaginons que dans chaque alliance il ya 500 membres et il y'aura 200 alliance(c'est beaucoup trop)

J'ai additioné tout les membre qui appartiennent a une alliance et ce me donne ca:eek::eek::eek:si on compte les autres joeur qui appartiennent pas a de guilde enfin alliance et qu'il veulent créer unje alliance ou entré dans une alliance on multiplie tout sa par 1.75:eek::eek::eek:

c'est mon consta
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

au niveau des alliances une limite de membres a déjà été créé. Maintenant nous ne pouvons pas non plus limiter le nombre d'alliance. Et puis la guerre est la pour ça :)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
taille des ally

bonjour à tous

je découvre grecopolis après une petite experience sur travian et je suis surpris par la taille des ally

je suis sur beta qui a été ouvert il y a peu de temps et je constate des ally avec 100 / 200 joueurs

est ce la norme sur grepolis car niveau gestion d'une ally de cette taille je me pose des question

merci
 

DeletedUser

Guest
je trouve sa hilarant les alliances qui joue les point

sur beta dans mon ally on ne joue que sur la qualité des joueurs pas la quantité

résultat : forum plus que actifs , joueurs plus que solidaire et pas de planqué

nickel non ?
 

DeletedUser

Guest
Faudrait en fait revenir sur ce qu'est une alliance :
-Un moyen de connaître d'autres joueurs et de jouer ensemble : de s'amuser en bref ?
-Un moyen de dire : "Regardez j'ai une grosse alliance, on se parle pas, on se connaît pas, on joue pas ensemble mais on a beaucoup de points donc on veut plus de joueurs pour avoir plus de points !"

Moi mon choix est fait (1 ere option : certes mon aly n'a que 2 membres mais on se parle et on se connaît un peu) donc choississez
[ce n'est pas vraiment un sondage mais une carricature de la situation]

Car à plus de 500 membres on se retrouve dans un cycle de domination absolue d'une ally sur toutes les autres (cas vu et revu dans différents jeux => conflit COA/Anti-COA dans EU2 qui implique des regroupements d'alliances formants des groupes de 1500 à 2000 joueurs : c'est trop et je ne veux pas que Grepolis devienne comme ça !)
 

DeletedUser

Guest

Bonjour ,

ce post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive.

Cordialement , Mylove`

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut